Je reviens au sujet du trail pour voir la lave couler dans l'océan vers Kalapana.
Te souviens-tu combien de temps vous avez mis à l'aller pour faire les 7 km arriver vers la lave ?
valerie49 a écrit :C'est magnifique !! Oui USADDICT c'est vrai qu'on se croirait sur l'île fantastique !!!![]()
Si tu as moins de ....enfin ...les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre !!
Alors au niveau du bruit du moteur c'est la Camaro qui l'emporte avec son V8 (encore qu'on ne peut pas rouler bien vite...), mais sinon la Mustang est pour moi largement meilleure. Elle est bien plus récente et ça fait beaucoup! Moins spartiate, vraiment plus confortable pour rouler, mieux conçue pour les rangements... moi je l'ai adorée!!!USADDICT a écrit :Les vaches ont des cornes impressionnantes !
Autant que celles des vaches de Fort Worth.
Très belles photos de cette végétation luxuriante.![]()
Ah la Mustang.
En Mai c'est ce que l'on aura.
J'en avais déjà loué en 2014 (donc le modèle avant) et en 2015.
Quel pied.
Alors, vous avez préféré la Camaro ou la Mustang ? (place pour les valises, place à bord, comportement routier...)
Désolé, je sais que l'on n'est pas sur un forum de voitures mais parfois ils proposent le choix et 2 fois j'ai refusé la Camaro.
HellolOckl@n a écrit :Hi![]()
Je reviens au sujet du trail pour voir la lave couler dans l'océan vers Kalapana.
Te souviens-tu combien de temps vous avez mis à l'aller pour faire les 7 km arriver vers la lave ?