Bilan de ces deux jours, je penses que Las Vegas est une ville hors du commun qu'il faut voir une fois dans sa vie maintenant je ne viendrais pas y passer une semaine. C'est trop tout, trop de monde, trop chaud, trop grand...
Après il s'agissait aussi d'une première visite donc on a tendance à vouloir en voir le plus possible. Je me dis que la prochaine fois ça sera lézardage au bord d'une piscine la plupart du temps et un tout petit peu de strip pour le fun le soir.
Régis lui serait bien rester un peu plus longtemps dans ce disneyland pour hommes

Mardi 21 Août : Le jour le plus chauuuuuddd
Ce matin, nous prenons la direction de la Death Valley. Ce parc était celui qui nous attirait le moins, plus une sorte de passage obligé pour rejoindre Yosemite. La vallée à son charme mais on ne regrettera pas de ne pas y faire escale.
Nous commençons par le point de vue de Dantes view. Celui ci est atteint au bout d'une demi heure de route tortillante vers la montagne. Plutôt ludique et point de vue magnifique à l'arrivée.
Nous redescendons vers Zabriskie Point qui doit effectivement être très beau au lever du soleil mais là les couleurs sont un peu écrasées par la chaleur et le soleil.
En allant faire un petit tour aux toilettes je me fais un nouveau copain :
On reprend la route pour Badwater où la température grimpe sévèrement, on atteint les 50° rapidement.