@yElo Oui j'ai hâte de suivre vos aventures et découvrir ces paysages à quelques jours d'intervalle.
Suite et fin J10
On continue la route en direction de Cody , la montagne fait place à une sorte de mélange plaine/montagne , il y a même des champs cultivés.
Puis peut avant Wapiti on voit ça sur la colline
Jusqu'à ce que je revienne de vacance , je me demandais ce que c'était

Il s'agit de The Smith Mansion
http://www.atlasobscura.com/places/smith-mansion ou
http://archive.basinreboot.com/2015/07/ ... rue-story/
Ne sachant pas l'histoire de cette maison , on ne c'est pas arrêté dommage

.
Un peut plus loin on arrive au Bufallo Bill Reservoir et miracle on retrouve le téléphone , on se dégourdit les jambes en profitant de la vue , de la chaleur relative et du réseau
On peut visiter le barrage que l'on voit sur la dernière photo , mais nous on continu la route. Il ne reste pas beaucoup avant de rejoindre l'hôtel , la route est belle car on traverse une sorte de canyon assez profond par endroit.
Vers 14h on arrive au Beartooth Inn de Cody ( avis dans section ) on est bien accueilli , il y a du monde à la réception et on réalise que le mauvais temps de la veille a bloqué des gens de ce côté. Il faut dire qu'alors que l'on était sous la neige , il y a eut de forte pluie dans la région. Heureusement une des chambres et prête , et le temps de remplir les papiers et de monter la deuxième est fini elle aussi.
On dépose les bagages , on se repose deux seconde car il est tard et on a pas mangé

On reprend la voiture et on s'arrête au Taco John's à côté , c'était la premier que je testé cette chaine et ce fût bon.
L'hôtel se situe en dehors de la ville , de l'autre côté du centre ville ou l'on veut faire le Old Trail Town. Le GPS nous fait passer par des petites rues résidentiel assez agréable.
On arrive à destination , dés l'entrée je suis surprit par ce lieu , je m'attendais à une ville reconstruite or c'est un alignement de maison. On va quand même faire le tour
La visite est quand même agréable et surtout on a un descriptif en français , même si c'est parfaitement compréhensible en anglais. Certaine maisons sont visitable , d'autres fermées et certaine que l'on a pas trouvé
La tombe de Jeremiah Johnson
Avant de sortir on peut essayer un lasso , j'ai testé ce n'est pas évident , surtout quand on ne sait pas comment ça fonctionne

de plus je pensais que la corde était souple alors quelle est hyper rigide ,
Après cette visite de plus d'une heure quand même , on se dirige vers l'autre attraction de la ville l'Irma Hôtel et son gunfight.
On trouve une place rapidement , je reprend le reflexe de bien vérifier la couleur du trottoir et les panneaux . On entre dans l'hôtel , on demande ou a lieu le gunfight et là déception il n'y en a plus : le spectacle s'arrête au première neige. Du coup on sort visiter la ville mais c'est plutôt triste et le froid tombe rapidement
Par contre le cinéma joue une nouveauté que j'aimerais bien voir , mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre
Hâte de le voir en France
Le tour de la ville vite fait , on retourne à l'Irma prendre une bière
Je me laisserais bien tenter par la tombola , le lot est plutôt surprenant
Il fait nuit quand on sort , on ne sait ou manger du coup on va faire des courses et on mangera dans la chambre.