Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Je me suis rendue compte en triant les photos du matin que je n'avais pas pris de photos de l'espace tant j'ai été scotchée par la Khazneh !
Et le soir, je n'ai pas encore regardé...
Dans cet angle et avec les éléments voiture, dromadaires... cela donne un peu une idée, mais là j'étais limitée par la position du surplomb !
Comme je l'ai expliqué dans la présentation de Pétra, il y a d'autres chemins d'accès... Mais il faut faire croire...
Le matin cela circule pas mal en voitures, il faut amener les Cocas, eau, grignoteries... pour les buvettes - les personnels des magasins... - les bimbeloteries...
s'ils le voulaient, ils pourraient largement emmener des gens sur zone en voiture, voiturette électrique, c'est une zone gigantesque... Mais il faut faire croire et/ou faire payer des calèches pour celles et ceux ayant du mal à marcher. Cela rajoute au coût en faisant travailler du monde. Il faut voir le ballet des calèches le soir...