Je me permet juste une petite question concernant la journée jet ski qui me tente bien : la mise à l'eau n'est elle pas trop compliquée ? (l'anglais n'étant pas notre fort lol ainsi que la puissance musculaire car 2 filles) Merci d'avance

HelloCRIPER a écrit :Un très joli carnet merci beaucoup pour ce partage!!! Et superbe vidéo également![]()
Je me permet juste une petite question concernant la journée jet ski qui me tente bien : la mise à l'eau n'est elle pas trop compliquée ? (l'anglais n'étant pas notre fort lol ainsi que la puissance musculaire car 2 filles) Merci d'avance
Hello Criper... As tu contacté la société de loc de jet à Page ? Tu verras ils sont adorablesCRIPER a écrit :Merci freco c'est d'ailleurs ton carnet ainsi que l'Activ' guide qui nous ont donné envie de nous lancer !!! Mais c'est vraiment le poids du jet qui m'inquiétait!!!! Encore merci à vous deux
Bonjour magseb!!magseb14 a écrit :(suite lundi 18 juin)
Arrivés à Springdale, nous faisons un pic-nic sous un petit coin d'ombre et nous allons nous enregistrer à l'hotel "Zion Park Motel", bien situé au coeur de la ville. Une fois n'est pas coutume on enfille les chaussures de rando et zou la navette pour se rendre au coeur du Parc. D'abord nous faisons la "Emeral Pool Trail" chemin à travers la forêt bien apreciable à cette heure de la journée car ombragé! Puis nous nous lancons sur la "Riverside Walk" qui nous mène jusqu'à "Temple of Sinawava", très jolie ballade où les écureuils se comptent par dizaines.
Hello,French Roast a écrit :Bonjour magseb!!magseb14 a écrit :(suite lundi 18 juin)
Arrivés à Springdale, nous faisons un pic-nic sous un petit coin d'ombre et nous allons nous enregistrer à l'hotel "Zion Park Motel", bien situé au coeur de la ville. Une fois n'est pas coutume on enfille les chaussures de rando et zou la navette pour se rendre au coeur du Parc. D'abord nous faisons la "Emeral Pool Trail" chemin à travers la forêt bien apreciable à cette heure de la journée car ombragé! Puis nous nous lancons sur la "Riverside Walk" qui nous mène jusqu'à "Temple of Sinawava", très jolie ballade où les écureuils se comptent par dizaines.
Quelles magnifiques photos!! Comme tout le monde j'adore celles du lapin et de l'écureuil qui prend la pose, je suis restée longtemps à la regarder!!![]()
Merci pour ce partage!
En Juillet nous ferons exactement le même parcours que toi! Alors je peux te dire que j'ai lu ton carnet avec grand intérêtPuis-je te poser une question? Concernant notre programme à Zion Park!
J 7 départ de Bryce vers 8h arrivée à Zion vers 10h30 (pt déj en route)
Riverside walk (1h30 facile)
14h Angel’s Landing jusqu’au Scout lookout
17h à la sortie Canyon overlook 1,6 km
Option : the narrows (2h AR mais il me faudrait être équipés pour passer par la rivière)
J 8 8h30 Zion : Emerald pools 5,1 km (2h) 13h départ pour LV
option: Canyon overlook si pas pu le faire la veille
D'abord, étant sujette aux vertiges, je vais éviter Angel's Landing jusqu'à la finj'ai cru comprendre que Canyon Overlook comprend des passages très impressionnants aussi?
D'après toi, il vaut mieux prévoir Emerald Pools l'après-midi? Il est au soleil le matin, si j'ai bien compris?
Désolée de t’embêter avec mes questionsEt surtout merci pour ton carnet, que j'ai découvert hier et lu d'une traite!!
![]()
Bonne journée!