Lol... oui faites donc ça...

Mais bon par chez moi, le temps se dégrade de nouveau la semaine prochaine donc je préfère mauvais temps a
New York contre mauvais temps à Nantes :P
En ce qui concerne
NYC, j'avoue que ça gène plus Estelle (qui m'accompagne) que moi... Ce sera son premier séjour la bas donc elle aurait aimé la douceur et le soleil... Même si elle était bien consciente que fin mars ça pouvait être compromis... Moi j'ai vu
NYC au printemps, en été et en automne alors l'hiver, ça va me changer et c'est pas pour me déplaire... mais si je pouvais avoir un peu de soleil pour illuminer les paysages enneigés
Mais par contre priez pour l'ouest... je veux du soleil (les nuages, ça me dérange pas, c'est bien pour les photos mais pas de pluie, ou alors des petites bruines éparses avec belles éclaircies ensuite!!!) et entre 15 et 20° pour ne pas avoir trop chaud pour marcher... ni trop froid... Comment ça je suis exigeante
Et LA, la je veux du soleil.... et assez chaud pour me dorer la pilule une ou 2 aprèm dans la semaine... j'y serais que la première semaine d'avril donc je garde espoir!!!
Allez Sunset... Je compte sur vous mais surtout sur SupiourMan...