Projet Ouest Américain Août 2015

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
ericb
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par ericb »

Pour Alcatraz, il me semble qu'on ne peut réserver que 3 mois à l'avance. Non ?
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Oui, c'est bien ça. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
CYR46110
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par CYR46110 »

Bonjour,

je commence à regarder pour la balade à cheval dans Monument Valley
Faut -il réserver à l'avance ou bien sur place
la balade peut elle se faire en fin d'après midi sachant que nous dormons l'hôtel "The View Hotel" , ou plutôt le lendemain matin (départ pour Page)
Quel prestataire prendre , au niveau du paiement , peut on payer en espèces ::money ,en espérant une petite remise pour 5 personnes, je pense que l'on fera un tour de 1h30 (ma femme et 2 de mes filles faisant de l'équitation toute les semaines)
Merci
Cyrille
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Hello,

Je n'ai pas fait cette balade à cheval mais d'après lectures de carnets (blogs, etc...), en général les gens se présentent sur place. Tu peux demander au View au moment du check-in, ils te donneront des adresses, ils doivent proposer cette activité eux-mêmes - à vérifier ; ou bien te présenter directement au ranch à Monument Valley, dans le parc et négocier avec eux (ils préfèrent de toute façon le cash). Le ranch, tu ne pourras pas le louper, tu verras les mustangs.

Sinon, tu as ici une liste des outfitters :
http://navajonationparks.org/htm/monume ... ytours.htm
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
CYR46110

Message par CYR46110 »

Super merci Zaius pour ta réponse précise (comme d'habitude :wink: )
Cyrille
holigirl

Message par holigirl »

Coucou,

Pour la balade à cheval à MV, c'est aussi prévu à notre programme (nos 2 enfants font de l'équitation).
Nous partons en Avril donc je pourrai te faire un bilan après (1H30 ou 2H on verra sur place).
Je me suis renseignée car j'avais les mêmes interrogations (merci bb66 pour les renseignements; tu peux aller voir son carnet de voyage).

Voici les infos trouvées:
Perso nous ne réservons pas. Il est possible de réserver directement sur le parking ou au coral directement.
C'est ce que nous allons faire car l'un des prestataires est plus au cœur de MV que les autres donc mieux pour approcher au plus près des formations rocheuses. Le coral en question se trouve vers three sisters/john ford point.

Il est possible de galoper en fonction du niveau. Pour le cash, pas de souci bien au contraire .
A priori, il est possible de tenter de négocier un peu le prix surtout si on paie en cash justement(certains ont payé le même tarif mais avec une balade un peu plus longue).

Pour les horaires, oui il y a des balades en fin de journée et le matin. Je pense que nous ferons celle du matin car j'ai peur de louper le coucher de soleil et je compte prendre des photos.

Je pourrai te renseigner mieux à notre retour. :flag
CYR46110

Message par CYR46110 »

Merci holigirl

je vais attendre ton retour pour ces précisions.
En attendant profitez bien de ce séjour qui sera à coup sur inoubliable
A bientôt
Cyrille
CYR46110

Message par CYR46110 »

Coucou Holigirl

Déjà, j'espère que tu as fais bon voyage et que tu en a pris plein les yeux
Excuse moi de revenir vers toi, mais je peaufine mon séjour, avec la réservation d'Antelope Canyon (Lower) ce dimanche
et maintenant, c'est La balade à cheval que mes filles et ma femme attendent plus que tout dans Monument Valley
Alors comme tu me l'avais dit et j'ai lu ton carnet pendant ton séjour , j'aimerai avoir tes impressions et des détails pour cette balade
Merci d'avance
Cyrille
Répondre