tes photos sont géniales

C'est vrai qu'il y a des "chinatown" plus caractéristiques qu'à SF ! Mais je t'avoue que je n'ai pas détesté... Les fresques m'ont assez attiré : j'ai l'impression qu'on a la même attirance pour le street art ?En matinée, nous décidons d'aller faire un tour du coté de Chinatown ! Personnellement, je n'ai pas aimé plus que cela. Disons que la culture asiatique ne m'attire pas plus que cela, surtout depuis que j'ai fait connaissance des touristes chinois...![]()
Nous avions eu plus de chance à l'automne 2013... Pelouse très verte, grand calme et longue pause pique-nique dans le parc tout en admirant cette belle enfilade de maisons...Nous changeons ensuite totalement de quartier pour nous rendre à Alamo Square, afin de voir les fameuses Painted Ladies ! Le quartier est calme est donc reposant, en revanche, une des fameuses maisons est en travaux ! La pelouse quant à elle est complétement cramée...!![]()
Question de génération sans doute...Direction ensuite l'ancien quartier hippie de Haight Ashbury où nous avons d'ailleurs mangé. Là aussi, c'est sympa, mais pour ma part, je ne trouve pas cela si terrible.
Effectivement, c'est quelque chose que je n'attendais pas forcément de San Francisco, et j'ai beaucoup aiméWalker 73 a écrit :C'est vrai qu'il y a des "chinatown" plus caractéristiques qu'à SF ! Mais je t'avoue que je n'ai pas détesté... Les fresques m'ont assez attiré : j'ai l'impression qu'on a la même attirance pour le street art ?
C'est vrai que pour moi c'est un peu loin tout cela, même si mes parents ont fait parti de cette génération. J'aurais aimé vivre cette période, la notre est tellement moins... je ne trouve même pas les mots...Walker 73 a écrit :Question de génération sans doute...Ta jeunesse ne t'as pas permis de connaitre et de vivre (même à distance !) cette période des sixties/seventies avec explosion musicale, créativité exceptionnelle, libération des moeurs... bref une période où tous les champs du possible semblaient ouverts...
La réalité rattrapera tout le monde un peu plus tard ... mais ça on ne le savait pas encore ...
Le seul mot qui me revient pour qualifier cette période faste c'est : insouciance...J'aurais aimé vivre cette période, la notre est tellement moins... je ne trouve même pas les mots...