Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le topic officiel de la GoPro
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
freco9177 a écrit :ça fait un moment que le feyu me fait de l'oeil!! c'est le must!!! parceque niveau réglage, les steadycam classique c'est la galère!
Je suis totalement d'accord avec toi
MrWilltrip a écrit :Mais niveau piles ? elles durent assez longtemps ?
Par contre je viens de regarder les prix et donc sur un site elle est a 159€ oui mais livraison gratuite livrée sous 20 à 40 jours, si tu l'as veut plus rapidement c'est 20€ de frais de port + a la fines frais de douane donc plus de 200€ :/
Je pense que c'est la meme chose pour l'autre site , car ils font venir ça directement de chine , donc on paye les 155€ et une fois a la maison le transporteur te demandera des frais car si on compare avec les site français comme lacameraembarquée ou studiosport elles sont a 200€