Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le topic officiel de la GoPro
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Zaius a écrit :Bonjour à tous,
Je renomme ce topic, et l'épingle, afin de regrouper les informations sur la Go Pro.
Chacun pourra y poser ses questions ou conseiller la communauté sur l'utilisation de la Go Pro : conseils sur l'achat, utilisation, accessoires, logiciels, astuces, etc...
Veuillez toutefois désormais utiliser ce topic "officiel" et uniquement celui-ci afin de ne pas éparpiller les informations. Merci à vous.
Pour poster vos vidéos de voyage, ça se passe toujours ici : ICI
Et pour les vidéos trouvées sur Internet, ça se passe là : LA
J'ai reçu mon stabilisateur pour la Go Pro , cela ressemble a ceci
images.jpeg
Premières impressions le réglage est assez pointu avec le système d'équilibrage des poids qui doit être parfaitement équilibré grâce au niveau a bulles .
Voici un premier test effectué en extérieur
On voit nettement une différence avec le stabilisateur!
Niveau réglage, c'est difficile?
Pour moi c'est un accessoire "indispensable" pour une belle image.
Ça prend du temps au niveau de réglage des poids et de la répartition de la cam sur le bras , il faut faire des tests pour arriver à la bonne configuration