Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Douce torpeur, douces rêveries... et pourquoi pas le Texas ?
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Si les conditions le permettent, nous allons suivre celles-ci à Bisti le 22/09 puis Ah-Shi-Sle-Pah le 23/09 ; je ferai un premier retour via le Live pour te donner un premier ressenti !
Voilà une excellente idée ! J'ai moi aussi chargé la trace de Zehrer. Il va y avoir du monde dans l'ouest cet automne, on pourrait presque baliser la rando, ça simplifierait les choses pour les suivants :t:
Pour nous, départ le 2/10 et toi Walker ?
(on est en train de s'incruster sur le post de Zaius )
Nous partons le 16/09 en vol direct jusqu'à LA. Si tu veux tu as mon projet en signature
Tu as raison, si je suis le premier à Bisti et Ah-Shi-Sle-Pah, je baliserai de signes cabalistiques la trace suivie !
@ bientôt
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Oui, t'a raison Walker, à Bisti attache-bous un long fil rouge entre les formations géologiques intéressantes.
(Pour Ah-Shi-Sle-Pah, c'est la peine, nous ne l'avons pas prévu au programme)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Si j'en crois ceux qui ont parcouru les deux sites, il semble que tu aies fait le bon choix !
Le 23/09 on couple deux visites : Chaco le matin et Ah-Shi l'après-midi avant de remonter à Durango tester le bon resto que tu préconises !!! :P :P :P
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Ah cool, après l'effort, le réconfort.
Les serveuses sont sympas la nourriture plutôt bonne et l'ambiance excellente.
Pour ma part, pas sûr que Farmington soit réputé pour ses restos ... d'ailleurs, si toutefois vous avez une adresse, je suis preneuse.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J'ai longtemps pensé que le meilleur endroit de Farmington était le Golden Corral ...
Mais il y a 2 adresses sympas :
* Three Rivers Eatery & Brewhouse
* Mikasa Japanese Cuisine
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
oui Golden Corral est une chaine de buffets... c'est pas hyper exceptionnel, y'a pas de déco comme à Cracker Barrel... mais bon, de temps en temps, ça fait du bien de manger un buffet de crudités, de légumes et de viandes cuites comme on le veut (leur viande n'est pas mauvaise en général)... après tout n'est pas au top (je ne trouve pas leurs desserts terribles) et comme souvent dans ce genre d'endroit, le gros gâchis de nourriture m'énerve beaucoup (mais ce sont les clients qui sont ... sans compter les enfants à qui on permet tout et n'importe quoi, comme faire des montagnes de nourriture qu'ils ne mangeront pas, jouer avec les machines à glace, les mains direct dans les bonbons, etc )
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier