Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Organisation du road trip, du moins les gros points....
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Autre question en ce qui concerne les allumes cigare des voiture américaine, sont t'il pareil qu'en France ?
Il me faudrait un adaptateur ou transformateur (je ne sais pas en fait) pour y brancher mon ordinateur portable, toutes les batteries des appareils photos et autres.
Tous ces appareils ce servent d'une prise secteur normal.
Autre question en ce qui concerne les allumes cigare des voiture américaine, sont t'il pareil qu'en France ?
Il me faudrait un adaptateur ou transformateur (je ne sais pas en fait) pour y brancher mon ordinateur portable, toutes les batteries des appareils photos et autres.
Merci pour votre aide
J-4
Tu peux pas prendre juste 2 ou 3 adaptateurs prise américaine,française ? Et tu recharges ton portable et tes batteries la nuit ? A moins que ton ordi soit du genre batterie qui tient 1/2 heure...
Merci pour votre aide
J-4
Tu peux pas prendre juste 2 ou 3 adaptateurs prise américaine,française ? Et tu recharges ton portable et tes batteries la nuit ? A moins que ton ordi soit du genre batterie qui tient 1/2 heure...
Et ou la nuit ?
Nous ne comptons pas dormir tous les soir dans une auberge de jeunesse ou un motel donc impossible.
Merci pour votre aide
J-4
Et ou la nuit ?
Nous ne comptons pas dormir tous les soir dans une auberge de jeunesse ou un motel donc impossible.
Merde j'étais sûr que tu faisais ton tour avec des AJ...
J9
8:00 am départ de Santa Monica (30 min de trajet)
8:30 am arrivée to LA hollywood !!!!
9:00 am Universal studio to LA
Soirée et Dodo à LA
J10
Hollywood boulevard (2h maxi).
Beverly hills, un super resto italien et les boutiques etc...
1:30 pm Départ de LA (1h de trajet)
2:00 pm arrivée sur Palos Verdes (2h sur place)
4:00 pm départ Palos Verdes (45 min de trajet)
4:45 pm arrivée sur Long Beach (4h sur place)
8:45 pm départ Long beach ( 20 min de trajet)
9:00 pm arrivé Napel island (dodo par là)
J11
8:00 am départ Napel Island (1h de trajet)
9:00 am arrivée Newport beach (2h30 sur place)
11:30 am départ Newport beach (30 min de trajet)
12:00 am arrivée Laguna beach (1h30 sur place)
1:30 pm départ Laguna beach ( 45 min de trajet)
2:15 pm arrivée ocean side (15 minutes sur place)
2:30 pm départ Ocean Side (30 minutes de trajet)
3:00 pm arrivée San Diego
Dodo
J12
San Diego
J13
San Diego
J14
11:00 am départ San Diego (15 min de trajet en navette)
11:30 am arrivée à Tijuana
Départ de Tijuana en fonction de la derniere Navette
Arrivée San Diego
Dodo san Diego