Changer des euros en dollars !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
ca.here.we.come

Message par ca.here.we.come »

bonjour à tous,

je viens de lire un peu ce qui se disait sur les échanges... et je serais intéréssée... j'aimerais échanger 2000€, hier ma banque m'a dit que ça me faisait 2500$ mais si ya moyen de récupérer 200 à 300$ par ce site, je suis partante mais est ce un site 'sérieux'...?
J'habite dans le sud de la France, puis je commander les billets par teléphone et je les recevrai à la poste ... est ce cela?

Je vous remercie !
Gunk

Message par Gunk »

2000€ 2500$ ???? ca devrait faire au moins 3000 à un taux de 1.5 !!!

ne t'inquiètes surtout pas ce site est hyper sérieux et j'avais peur aussi, j'ai eu comme dit sur le topic mes devises en 3-4 jours, il m'ont meme appelé le lendemain de ma commande sur le net car ma commande web avait planté 1 fois et je l'ai donc resaisi une 2e fois mais bien sur je n'ai fait que un virement et il voulait etre sur que je ne voulais pas une 2e commande

ne t'embetes pas par téléphone moi j'habite dans le nord-est et en 5minutes sur leur sites c'était réglé et si tu galère pour leur faire un virement en ligne ben imprime leur demande de virement comme moi, tu l'enmène à ta banque et c'est réglé !
ca.here.we.come

Merci beaucoup pour ta réponse, j'aimerai avoir plus de précisions sur le fonctionnement donc : tu les appelles tu donnes le nom de ta banque, la somme désirée, le n° de compte et ensuite tu las reçois à ta poste qqes jours après?

Merci à toi !
Gunk

Message par Gunk »

nan tu vas sur leur site internet www.yes-change.com puis tu te laisse guider pour aller dans la rubrique du genre "changer des devises" puis c'est tout simple tu remplis les champs (info personnelles, devises choisie, somme... ) puis si tu as toutes tes infos bancaires tu leur fait direct un virement en ligne ou tu imprime leur "demande de virement" que tu rempliras et déposera à ta banque. 1 jour max après yes-change aura eu le virement de ta banque et préparera ta commande... tu la recevra 2-3 jours max après sous forme d'avis de passage du facteur dans ta boite aux lettres, tu le ramenera à ta poste ou tu recevra une jolie enveloppe fournie avec une jolie carte postale "bon voyage"! va sur le site tu verra c'est enfantin! si tu galère re contact moi!
ca.here.we.come

Hellllooo ici,

je tenais à vous dire un grand merci spécialement à gunk pour le tuyau pour yes.change. Mon amie et moi avons commandé le jeudi nos dollars sur le site et le lundi on les recevait !!! Ce site est très sur, c'est super rapide... et on a gagné plus de 250$ par rapport aux banques...BREF que du bonheur thankssss a lot encore !!!
Gunk

Message par Gunk »

ah ben voilà ! moi pareil j'avais gagné 200$ par rapport à ma banque ! donc éclate toi bien avec ces 250$ de bénef ! content que ca pu t'aider et je remerci aussi olivier et jc qui m'ont filé ce tuyau au début de cette conversation !
titof31

Message par titof31 »

une autre piste pour changer ses $; la poste
en province les banques mettent 10 jours pour te donner les $ !!
a la poste centrale tu as tes $ de suite et pour un taux de 1;50; debut aout; tu les as à 1;46 +5 euros de frais ;interressant!!
dire que debut juillet c etait 1;60!!
là mi octobre c 'est 1;35 environ!! sa baisse :cry: :cry: :cry:
la poste une bonne alternative au site internet comme yes...
sa coute juste 5 euros de plus ; une banque tu perds facile 100 euros sur 2000 euros changés...
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

titof31 a écrit :une autre piste pour changer ses $; la poste
en province les banques mettent 10 jours pour te donner les $ !!
a la poste centrale tu as tes $ de suite et pour un taux de 1;50; debut aout; tu les as à 1;46 +5 euros de frais ;interressant!!
dire que debut juillet c etait 1;60!!
là mi octobre c 'est 1;35 environ!! sa baisse :cry: :cry: :cry:
la poste une bonne alternative au site internet comme yes...
sa coute juste 5 euros de plus ; une banque tu perds facile 100 euros sur 2000 euros changés...
T'es assez fasciné par les chiffres que tu perds toi :D
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre