Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Mariage de mon best friend + road trip (2 semaines)
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je ne réalise même pas que je vais vivre mon rêve d'ici quelques jours, mon rêve de gosse, mon rêve de toujours ! Et dire que ce vendredi, je marcherai dans les rues de Los Angeles !!
La pression monte pour tout préparer (les valises) et ne rien oublier. A la clé de toute cette organisation, deux semaines inoubliables et pleins de souvenirs. Mon APN et mon caméscope vont marcher à 200% !
Même si mon baptème d'avion m'impressionne et me fait un peu stressé, je ne suis pas un trouillard et je surmonterai ma petite inquiétude. Après ça, c'est du pur bonheur.
Merci encore pour toutes vos infos précieuses et merci à gunk pour ses photos/vidéos qui n'ont fait que me préparer et me conditionner à ce super voyage !
Ce post n'est pas le dernier : je vous en enverrai un avant de partir. Juste une petite impression de mon état actuel car je commence à trépigner !
Après quelques vacances, je découvre ton topic juste à temps pour te souhaite un superbe séjour dans l'ouest américain.
Ton impatience, ta fébrilité, ton excitation fait plaisir à lire et je te souhaite de belles émotions là bas ! Profites à fond et capte un maximum de souvenirs, on sera heureux de te lire au retour
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Je constate avec horreur (carrément !) que j'ai oublié les astuces pour les Universal Studios :
Il existe des tickets VIP, avec coupe-files et places réservées aux shows. Bof bof en fait.
1° Fonce au studio Tram Tour. Ca dure 45 minutes, et tu visites les studios Universal avec effets spéciaux, etc...
2° Descend les énormes esacalators du parc.
3 ° Fait Revenge of the Mummy / Jurrassic Park Adventure / Backdraft (dernière année de l'attraction d'ailleurs, avant une nouveauté...)
4 ° Remonte et fait Simpsons : The Ride
5 ° : Va voir le show Waterworld.
A ce moment là, tu as vu les bests du parc.
Comme promis, je vous laisse un ptit message à la veille de mon voyage aux Etats-Unis.
Mon état du moment : très triste de laisser ma copine en France, on a l'habitude de se voir tous les jours et même pour deux semaines, c'est pas évident de se quitter :( . Sinon, je n'ai pas de boule au ventre ou quoi que ce soit concernant le vol ! Ca viendra peut etre demain... J'entends déjà le bruit des réacteurs dans mes oreilles, brrrr' !! Tout ce que je veux, c'est revenir en France en un seul morceau
Evidemment, en pensant à mon sejour de 2 semaines, je retrouve le sourire. Comptez sur moi pour mitrailler de photos et filmer ! Je vous ferai un joli carnet de voyage bien complet comme il faut.
Pensez à moi à 13h15, heure de mon vol depuis Paris !