Je confirme pour l'URL du Bryce Canyon Lodge, maintenant géré par "Forever Resorts". J'ai reservé il y a quelques temps une nuit pour mon voyage en juin prochain.
Par contre, même si je pouvais très bien voir les dispos sur le site, je n'arrivais pas à faire de résa via leur site (un petit "googlage" m'a confirmé que je n'étais pas le seul, mais je crois que mon Browser accuse son âge !), donc j'ai réservé par téléphone sans souci...
Pour cet hôtel, le plus sympa semble être d'avoir une "Western Cabin" : une vieille maison individuelle typique du coin (photos ci-dessous). A défaut de "Cabin", j'ai pris une suite (sans trop savoir si ça valait le coup) ar il n'y avait qu'une dizaine d'euros de différence avec une chambre standard.
Par contre, les tarifs sont plutôt élevés (quelques chambres à 130 dollars, la plupart à 165...)
[ EDIT : ah... je vois entre temps que tu as vérifié et qu'il n'y a plus de place à tes dates... Effectivement, sur le site, Septembre est vachement plus chargé que le mois d'août !]