PREMIER ROADTRIP La californie en une semaine!
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Juste au cas où, j'ai édité mon message avec quelques précisions sur Death Valley.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
Merci ;)
Si le budget ne permet pas l'hélico on se fera la Death Valley ça serait déjà terrrriiiibbbllleee!!!
Si le budget ne permet pas l'hélico on se fera la Death Valley ça serait déjà terrrriiiibbbllleee!!!
-
- Rédacteur
Vu le peu de temps que vous avez à Los Angeles, Malibu n'est pas un indispensable, pour la plage concentré vous plutôt sur Santa Monica et Venice Beach, c'est ici qu'a été tourné principalement "Alerte à Malibu".Aprés Los Angeles il y enormement de truc à faire ... et trop même je crois! le Hollywood blvd ainsi que Malibu beach me semble incontournable
Sur Freemont et sur le Strip, pas de peurs à avoir.Pour Las Vegas, il y a un quoi plus chaud qu'un autre apparemment
Quelque quartier peuvent effectivement être "chauds" mais les touristes ne s'aventure guère hors du Strip et de Freemont lors de leur court passage.
Pour ta demande de chambre sur le strip avec jacussi et pas trop chères, regarde du côté du Luxor.
-
Merci pour vos avis!!
On affine notre périple avec le choix des hotels etc ... Et on postera tout ça!
A

On affine notre périple avec le choix des hotels etc ... Et on postera tout ça!
A