Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Ptit conseil pour mon itinéraire...
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je suis sur le point de réserver un hotel sur Yosemite et j en ai trouver un à Mariposa ...
Est ce bien situé ou vaut il mieux se rapprocher de Yosemite Village ? car l'hotel Winona c est salle de bain commune ...
En fait il y a des hotels à plusieurs endroits :
Mariposa, El Portal, Oakhurst , j'aimerai savoir s il vaut mieux dormir à Yosemite Village ou si ces endroits sont sympas et pas loin des sites touristiques ...
Stéphanie73 a écrit :En fait il y a des hotels à plusieurs endroits :
Mariposa, El Portal, Oakhurst , j'aimerai savoir s il vaut mieux dormir à Yosemite Village ou si ces endroits sont sympas et pas loin des sites touristiques ...
Simplement Yosémite Village est au milieu du parc, et les autres (El Portal, Oakhurst) sont à l'extérieur du parc donc des kilomètres à faire en plus pour retourner à ton logement
Oui c est sur un peu plus de kilometres mais bon..
Merci je vais me décider au plus vite...
Curry Village ca a l air pas mal mais pareil pas de salle de bains..
Bref ..
A méditer
Merci
Bonne soirée
Dernière ptite question :
on me parle de dormir à Lee Vining mais je ne trouve pas d hotel...
du moins de dispo pour le 2 juillet 2011...
En connaissez vous un ou deux ?
Merci
Stéphanie73 a écrit :Curry Village ca a l air pas mal mais pareil pas de salle de bains.
Si il y a des chambres ou des cabines avec salle de bain privée, j'en ai louée une pour aout.. Tout simplement c'est que les chambres avec sdb privée sont déjà toutes réservées...
Stéphanie73 a écrit :on me parle de dormir à Lee Vining mais je ne trouve pas d hotel...
du moins de dispo pour le 2 juillet 2011...
En connaissez vous un ou deux ?
Merci
essaies d'aller sur le site internet de l'hotel même et non pas passer par les sites intermédiaires comme expédia ou autres, tu auras peut-etre plus de disponiblités.