Réservation Alcatraz

kynnette
Messages : 27
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:55
Sexe : Femme

Message par kynnette »

Ouais c'est trop bizarre, en plus j'ai toujours pas de nouvelle, donc c'est un peu stressant.
J'ai plus qu'à surveiller mon compte bancaire.
Je vais quand même renvoyer un mail et puis on verra.
kynnette
Messages : 27
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:55
Sexe : Femme

Message par kynnette »

Fouxy73 toi qui a acheté tes tickets y a pas longtemps, quand tu as validé ton paiement, es tu retourné à la page d'accueil ou as tu eu un message pour confirmer ton achat ??? :blush
fouxy73
Messages : 310
Enregistré le : 22 juin 2011, 14:06
Sexe : Homme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : savoie

Message par fouxy73 »

Dans la minute qui suivais, j'ai reçu un mail et je me souvient pas avoir été redirigé vers la page d’accueil!!!
kynnette
Messages : 27
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:55
Sexe : Femme

Message par kynnette »

Bon j'ai eu une réponse

Thank you for contacting Alcatraz Cruises, the official source for your Alcatraz tickets! I was unable to locate an order under your name or e-mail address. It seems your reservation did not fully process, so you can try purchasing the tickets online again or call Alcatraz Reservations at 415-981-7625 between the hours of 8am to 7pm Pacific Time to make your Booking.

Please let me know if you have any other questions or concerns, Celine. Thank you for your interest in Alcatraz Cruises, and we look forward to welcoming you aboard soon!

Donc je vais retenter :)
Avatar du membre
Nebula
Messages : 370
Enregistré le : 20 janv. 2012, 15:18
Sexe : Homme
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Localisation : Eure

Message par Nebula »

C'est galère les résas pour Alcatraz visiblement...

Nous c'était fait, en attende de confirmation du moins, et il y a quelques jours on a reçu un mail comme quoi non..

"We are sorry to inform you that we could not reserve space for you on the Alcatraz Day Tour on 8/22/2012. There was an error with your credit card. This error may have been caused by using an incorrect billing address when reserving the tour. You might try rebooking the tour and carefully checking the card number and expiration date.

If we can be of any help, please call or email us."

Nous allons être obligé de réserver à nouveau du coup...
Avatar du membre
Nebula
Messages : 370
Enregistré le : 20 janv. 2012, 15:18
Sexe : Homme
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Localisation : Eure

Message par Nebula »

C'est bon, nouvelle tentative ok et billets reçus immédiatement en PDF ! :D
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31183
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : Femme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Message par zaius »

A la bonne heure ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Polypocket
Messages : 104
Enregistré le : 31 déc. 2012, 19:28
Sexe : Femme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Bordeaux

Message par Polypocket »

Alors moi j'ai tout bien fait ettoutettoutettout....mais une fois les tickets imprimés, c'est que c'est bon hein?! pas besoin d'appeler pour réserver etc?? :blush
Image
Répondre