Old town est vraiment agréable , il y a plusieurs galerie d'art et des restaurants au nom français. C'est surtout un endroit reposant , loin du bruit de la ville
Apres avoir descendu Wells Street jusq'au niveau d'Ontario , je prend une pose douceur : une " petite" glace yaourt agrementée de 3 topings. Ontario va vers le Pier , il est encore tôt , malgrés le nombre de Km je me lance. Aprés une derniere vue sur les tours
Bon le Pier est Bof , je ne sais pas si c'est la fatigue , mais je trouve ce pier sans interêt. Il y a un Bubba Gump , des attractions , des restos et un théâtre jouant du Shakespeare.
Sur les quaies , on peut prendre un taxi bateau , c'est ce que je vais faire. La vue depuis le lac des buildings est sympas.
On passe devant centenarial fountain , cette fontaine a la particularité de lancer un puissant jet d'eau de l'autre côté de la rivière. Arrivé au pied de l'hôtel je redescend pour assister au " spectacle". Je vais croiser une manifestation
Cette fin de journée , je vais la passer devant cette fontaine à attendre le jet. Qui ne viendra pas
Voila une journée fatiguante mais agreable.
La fontaine