@fred : oui le permis internationnal on les a j'avais pris les devant! c'est bien ce qui me semblait c'est gratuit pour le second, on m'a dit le contraire au téléphone! on verra au comptoir du loueur, on a loué un mid size suv chez dollar 13 jours pour 331 euros via location de voiture.fr
@warrick : alors nous les manèges avec des boucles c'est pas trop notre truc, genre roller coaster, on a l'estomac fragile
j'adore les montagnes russes par exemple, les trucs avec de l'eau, enfin j'aime bien rigoler quoi

après c'est vrai qu'il parrait qu'epcot vaut pas le futuroscope, que j'ai fait il y a deja quelques années, je connais eurodisney (fait au moins 6 fois dont une quinzaine de fois star tour mon attraction préférée

) et je connais très bien le marineland d'antibes que j'ai du faire au moins 10 fois quand j'etais plus petite (les orques et les otaries ça va je connais

). Alors quoi choisir? animal kingdom me tente de plus en plus. Il y a aussi une autre histoire, le dernier jour nous ne decollons qu'a 21 heures donc il y aura un parc dans l'après midi qui devra se terminer a 18 heures!