15 jours dans l'Ouest américain

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Charlotte_USA

Message par Charlotte_USA »

Je dois dire que depuis le rajout de Zion, tout se corse... Cela nous fait arriver à Vegas un vendredi... La folie côté prix... La chambre monte à 250$ :blink Et même les hôtels "les moins chers" sont chers !!!
Bref... J'essaye de retourner le circuit dans tous les sens... Je n'arrive pas à quelque chose de correcte... Si je mets Los Angeles à la fin pour arriver un jeudi à Vegas, ça me met Universal Studio un dimanche... La folie également ! :uns

Si vous avez des idées... Je suis preneuse... Pour rappel, le circuit :

Jour 1 - 9 septembre : Arrivée Los Angeles à 13H. Prise en charge de la voiture, direction l'hôtel Best Western Hollywood Hills, courses pour les prochains jours (Petite glacière, quelques boissons, de quoi grignoter,...), Balade sur Hollywood Boulevard et le Walk of fame.
Nuit 1 : Best Western Hollywood Hills

Jour 2 - 10 septembre : Universal Studio et autres curiosités de L.A
Nuit 2 : Best Western Hollywood Hills

Jour 3 - 11 septembre : Départ vers Kingman (515 km). Divers arrêts sur la route 66.
Nuit 3 : Best Western Plus King's Inn and Suites

Jour 4 - 12 septembre : Grand Canyon (360 km). Vues des principaux points de vues, petites balades.
Nuit 4 : Grand Canyon Mather Campground

Jour 5 - 13 septembre : Départ pour Page (270 km). Visite d'Antelope Canyon, Balade autour du Lac Powell.
Nuit 5 : Wahweap Campground Lake Powell

Jour 6 - 14 septembre : Départ pour Monument Valley (200 km). Tour avec indien Navajo de 2h30 ou solo.
Nuit 6 : Goulding's Campground

Jour 7 - 15 septembre : Départ pour Mesa Verde (260 km). Visite des villages Anasazi.
Nuit 7 : Camping morefield ou Sundance RV Park

Jour 8 - 16 septembre : Départ pour Moab (220 km). Arrêt en cours de route à Canyonlands. Randonnée. Route vers camping.
Nuit 8 : Camping KOA Moab

Jour 9 - 17 septembre : Moab et arches.
Nuit 9 : Camping KOA Moab

Jour 10 - 18 septembre : Départ pour Bryce Canyon (450 km). Visite des points de vues, petite randonnée.
Nuit 10 : Camping au Koa Bryce Canyon.

Jour 11 - 19 septembre : Bryce Canyon. Randonnées.
Nuit 11 : Camping au Koa Bryce Canyon.

Jour 12 - 20 septembre : Zion National park
Nuit 12 : Best Western Town and Country Inn

Jour 13 - 21 septembre : Départ pour Las Vegas (270 km). Visites des différents hôtels, un peu de shopping.
Nuit 13 : Hôtel Cosmopolitan (Un vendredi!!!!)

Jour 14 - 22 septembre : Départ pour Death Vallée (200 km). Arrêts aux différents points de vues.
Nuit 14 : Furnace creek ranch.

Jour 15 - 23 septembre : Départ pour Palm Springs (460 km).
Nuit 15 : Hôtel Best Western Las Brisas.

Jour 16 - 24 septembre : Départ de LAX à 16h30.
Répondre