The Two de Nashville à Los Angelès 2011
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
en effet trés belle photo de monument. Celle avec le reflet dans la voiture est
,

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
- The Two
- Vous êtes : Un couple senior
- Matériel photo / vidéo : Pentax K200d 18*200, Sony DSC, cam Samsung Q10
Suite
22 juin Bluff: Visite de Arches NP, Utah
Levé tôt ce matin, de la route, de la superbe route ! direction Arches, soleil, soleil et encore soleil !
Une route formidable et en point de vue dans la lointain, les montagnes du Colorado avec neige au sommet.
Arrivée à Arches NP, un accueil formidable des Park Rangers !
la route monte très fort après la péage, mais en haut quel spectacle !
Au retour après une journée bien remplie, quelques courses à Moab afin de remplir la glacière de victuailles fraîches !
GO !

[/URL]

Sur cette vidéo le retour vers Bluff
23 juin: Etape vers Tuba City via Page
A suivre......
22 juin Bluff: Visite de Arches NP, Utah
Levé tôt ce matin, de la route, de la superbe route ! direction Arches, soleil, soleil et encore soleil !
Une route formidable et en point de vue dans la lointain, les montagnes du Colorado avec neige au sommet.
Arrivée à Arches NP, un accueil formidable des Park Rangers !
la route monte très fort après la péage, mais en haut quel spectacle !
Au retour après une journée bien remplie, quelques courses à Moab afin de remplir la glacière de victuailles fraîches !
GO !

Sur cette vidéo le retour vers Bluff
A suivre......
- The Two
Suite
Nous quittons Bluff ce matin direction Antelope Canyon, Page, Glen Canyon Dam, Horse Shoes Bend (sans faire le casse cou !) et vers notre Hotel à Tuba city.
Journée très chaude, de beaux paysages, Antelope canyon très apprécié couleurs fraicheur, que du bonheur !

Notre hotel très sympa à Tuba City

24 juin Tuba City visite du Grand Canyon south rim
A suivre......
Nous quittons Bluff ce matin direction Antelope Canyon, Page, Glen Canyon Dam, Horse Shoes Bend (sans faire le casse cou !) et vers notre Hotel à Tuba city.
Journée très chaude, de beaux paysages, Antelope canyon très apprécié couleurs fraicheur, que du bonheur !

Notre hotel très sympa à Tuba City

A suivre......
- emilie34
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Mon récit de voyage 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic3587.html
La vidéo de mon voyage 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic4054.html
La vidéo de mon voyage 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic4054.html
- tomguiss
- Rédacteur
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Superbe itinaire !!
Et que dire des photos... splendides !
Et que dire des photos... splendides !
De San Francisco à Los Angeles (Via Yosémite/Joshua Tree NP) en aout/septembre 2011
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
- The Two
Suite
Encore une magnifique journée qui commence ce matin, elle sera dédiée à la visite du Grand Canyon.
Les couleurs ce matin sont encore plus belles et la route vers le GC est splendide.
Il y a de quoi se garer partout sans encombre sur le park, le seul "couic" c'est en début d'après midi avec l'arrivée des cars de Nippons ou Chinois, il envahissent les endroits et n’hésitent pas à vous bousculer en mitraillant à tout va !!!
mais bon le principal était fait, vive le North Rim sans les cars........
La première halte sera pour Desert View à l'entrée est du park, grand parking, visite de la tour et quelques photos de l'intérieur et, premier coup d'oeil au Grand Canyon.
Les parcs ne sont pas comparables mais notre préférence va pour Arches et la visite d'Antelope Canyon, le Grand Canyon oui mais sans plus c'est à voir (c'est juste un avis perso à prendre comme tel) .
Au retour vers Tuba City après une journée de balade et marche,un arrêt s'impose à Cameron, petit village sur la 89 avec un trading post très sympa et très grand, méfiance tout de même, les cars ne sont pas là mais le "made in china" SI !!!!!! il y a aussi le pont métalique d'époque qui enjambait le Little Colorado.
Ce qui est magique dans cette région, c'est le fait de faire la route à n'importe quelle heure de la journée, les couleurs du paysage ne sont jamais les mêmes !! pour qui aime faire des photos, il faut parfois se contenir sinon on serait toujours sur le bord de la route.....
Pour notre prochain trip c'est à dire dans 20 jours ce 28 juin 2012 j'ai fait l'achat un pied ventouse afin de fixer un caméscope numérique directement sur le par brise du véhicule, pensez également à un trépied léger avec des verrouillages rapides, c'est le minimum pour faire de bonnes photos.

25 juin direction Twentynine Palms, retrouvailles avec nos amis depuis + de 10 ans !
A suivre......
Encore une magnifique journée qui commence ce matin, elle sera dédiée à la visite du Grand Canyon.
Les couleurs ce matin sont encore plus belles et la route vers le GC est splendide.
Il y a de quoi se garer partout sans encombre sur le park, le seul "couic" c'est en début d'après midi avec l'arrivée des cars de Nippons ou Chinois, il envahissent les endroits et n’hésitent pas à vous bousculer en mitraillant à tout va !!!
mais bon le principal était fait, vive le North Rim sans les cars........
La première halte sera pour Desert View à l'entrée est du park, grand parking, visite de la tour et quelques photos de l'intérieur et, premier coup d'oeil au Grand Canyon.
Les parcs ne sont pas comparables mais notre préférence va pour Arches et la visite d'Antelope Canyon, le Grand Canyon oui mais sans plus c'est à voir (c'est juste un avis perso à prendre comme tel) .
Au retour vers Tuba City après une journée de balade et marche,un arrêt s'impose à Cameron, petit village sur la 89 avec un trading post très sympa et très grand, méfiance tout de même, les cars ne sont pas là mais le "made in china" SI !!!!!! il y a aussi le pont métalique d'époque qui enjambait le Little Colorado.
Ce qui est magique dans cette région, c'est le fait de faire la route à n'importe quelle heure de la journée, les couleurs du paysage ne sont jamais les mêmes !! pour qui aime faire des photos, il faut parfois se contenir sinon on serait toujours sur le bord de la route.....
Pour notre prochain trip c'est à dire dans 20 jours ce 28 juin 2012 j'ai fait l'achat un pied ventouse afin de fixer un caméscope numérique directement sur le par brise du véhicule, pensez également à un trépied léger avec des verrouillages rapides, c'est le minimum pour faire de bonnes photos.

25 juin direction Twentynine Palms, retrouvailles avec nos amis depuis + de 10 ans !
A suivre......
Là je suis scotché pour les photos de Horseshoebend. Je n'ai personnellement pas réussi à avoir la rive située au pied de la falaise. Je pense qu'il doit y avoir un emplacement précis où s'allonger.