Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Superbes photos, et autant de souvenirs pour toi excellente celle sur le pick up ca promet un formidable carnet de route !!! Merci Marco et bon courage
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Marco est toujours sur son vélo, merci à vous de vous inquiéter comme ça.
Trois premières semaines physiquement très dures qui m'ont vu arriver au Lake Powell quelque peu lessivé.
La traversée de Death Valley et les longues étapes avec le vent dans le nez ont eût raison de mes intentions.
De fait, j'ai dû modifier un peu mon parcours et faire une entorse sur Monument Valley et Arches NP. Depuis Page, j'ai donc rejoins directement Bryce pour ensuite suivre mon itinaire initial. Je suis actuellement à Zion NP où je me régale avec les trails proposés ici. Le voyage se poursuit donc avec des forces retrouvées, voici quelques autres clichés qui ont ponctués ma route. A bientôt...