Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ils sont un peu suicidaire car ils ne bougent pas. Dailleurs les cadavres sur la route ce sont eux.
Ah OK !!! N'ayant pas eu le courage de m'arêter pour voir de près de quoi il s'agissait, j'en ai déduit un peu trop rapidement peut-être à la vue d'une queue touffue rayée qu'il s'agissait de ratons laveurs ...
Voilà 3 fois que je vais aux Etats Unis et je dois être, je pense la seule personne qui n'a pas encore vu un chien de prairie !!!! Heureusement j'y retourne bientôt j'aurai peut-être enfin la chance d'en voir !
de zaius: Vous n'avez pas vu de mules à Oatman ?
Oui, c'est un peu décevant, on a vu 2 ânes (la mère et son bébé d'un jour) ...
Ah j'ai oublié les mules, on les a bas bien vu....et senti! J'ai aussi oublié de mentionné ma rencontre avec les colibris, magique! Mais je n' ai pas reussi à prendre une aussi belle photo que toi
Je voulais mettre une photos des zozos pris avec ma tablette mais le fichier n'est pas accepté. Dommage
Chapeau de naviguer sans GPS et sans carte. Par contre rassure moi, sur ta tablette tu n'utilise pas la 3G? Si oui tu risque de payer extrêmement cher..
Tout est cool maintenant, oubliés les petits soucis du départ...par contre j'ai hâte de savoir combien de temps vont mettre les zozos pour se retrouver à sec ça part vraiment vite là bas
Chouette début de voyage (enfin... sauf le tout début !)
Merci de le partager avec nous.
On part dans moins d' 1 mois avec nos enfants de 10 et 6 ans. Je vais donc suivre ce live avec intérêt!
Joelle j'espere que tu en verra de bien vivants la prochaine fois. Nous en avons vu deux ou trois se faire écraser,c'est moche.
Kisscool non pas de 3G d' où la difficulté :P . Franchement pour la Route 66 s'est bien indiqué, on verra pour la suite. Recit de la journée du 10 ce soir