American Dream (23 jours dans l'ouest et l'est)

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
julo40
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver

Message par julo40 »

J'adore ton carnet et tes dessins :clap

As tu eu le droit à la petite danse des employés du roxy's diner pendant le repas?
Moi j'avais trouvé cela vraiment sympa :D
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
twixini

Message par twixini »

zaius a écrit :Très agréables tes dessins, sincèrement, une très chouette idée, c'est original, drôle, poétique. :love:
J'ai une question sur l'A380, est-il vrai qu'il fait moins de bruits que les autres. Tu as dit que c'était ton premier vol, donc ça va t'être difficile de comparer, mais globalement, as-tu souffert de ce son désagréable et lacinant qu'il y a dans tous les avions (que personne ne se moque de mi SVP :D je sais que les moteurs font toujours beaucoup de bruit hein... mais à ce qu'il paraît l'A380 en fait moins que les autres :? ). ?

Effectivement J'ai trouvé que l'A380 était plus silencieux que les autres, j'ai pas une grosse expérience avec les avions mais pendant le voyage j'ai eu 4 avions differents et l'A380 était le mieux niveau bruit :wink: .
Modifié en dernier par twixini le 18 nov. 2012, 21:35, modifié 1 fois.
twixini

Message par twixini »

natanya a écrit :C'est toi qui fait les petites illustrations?

C'est un bon début de carnet :D
Oui c'est bien moi :wink: et merci
twixini

Message par twixini »

julo40 a écrit :J'adore ton carnet et tes dessins :clap

As tu eu le droit à la petite danse des employés du roxy's diner pendant le repas?
Moi j'avais trouvé cela vraiment sympa :D
Non malheureusement pas de danse pour nous :cry: mais la déco du resto est super sympa :great
twixini

Message par twixini »

Merci à tous pour les petits messages et oui les illustrations sont bien de moi :)
CRIPER
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO

Message par CRIPER »

Quel talent !!!! :great
twixini

Message par twixini »

Jour 2 '' 17 Septembre 2012'' Las Vegas

Première nuit un peu agitée avec le décalage, j’ai commencé à me réveiller vers 4h30 du matin. Lorsque j’ai ouvert les yeux pour regarder si Morgan dormait encore, j’ai eu la mauvaise surprise d’apercevoir une bébête sur mon oreiller :blink .
big bug.JPG
Et oui une puce de lit à la Stratosphère, notre première nuit aux US, le voyage commençait bien...
Nous avions encore une nuit à faire dans cet hôtel, c'était impossible de redormir dans ce lit de peur de se faire dévorer par les bêtes.
Pour tuer le temps jusqu’au petit matin nous avons fait des mails à la famille. Vers 9h00 nous avons décollé de notre chambre direction le Strip de Vegas. Nous avons eu la journée pour découvrir cette ville (largement assez pour nous).
Sur le chemin nous nous sommes arrêtés dans une supérette pour acheter des boissons avec un petit truc à grignoter pour le midi. La route est longue de la stratosphère jusqu’au Strip.
LV6.jpg
Une fois sur le Strip nous avons joué un peu aux machines à sous, mais malheureusement on a plus perdu que gagné... :cry:
lv3.jpg
Il faisait très chaud nous avons donc décidé de manger une petite glace, puis d' arpenter le Strip le Flamingo, le Caesar Palace, New York New York et j’en passe .
LV1.jpg
LV4.jpg
Il y avait beaucoup de monde sur le Strip et avec cette chaleur nous avions l’impression d’étouffer .
J’ai vu tellement d’images de Vegas au cinéma et à la télé que j’en avais une idée assez floue. Finalement cette ville ne nous aura pas vraiment marquée.
En fin de journée nous sommes retournés à l'hôtel afin de régler l'histoire des puces de lit ...
En arrivant la femme de chambre était dans le couloir, Morgan a décidé de lui parler de nos malheurs du matin, elle a donc appelé la responsable qui est venu faire une inspection. On nous a proposé de changer de chambre . Cela a été un soulagement pour nous , notre nouvelle chambre était au 23eme étages de la Stratosphère, avec une belle vue sur LV.
LV5.jpg
Une fois notre déménagement terminé , nous sommes allés faire quelques courses pour le lendemain.
Puis nous avons terminé la soirée par un petit repas dans notre chambre au calme.
natanya
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par natanya »

AAAAAaaaaaaaaaaaaah les punaises de lit :blink

Merci pour ce récit et encore bravo pour les illustrations! :clap
Répondre