French Roast

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

hello et bienvenue sur Sunset :bye
Pourtant il me semble que notre coeur est resté aux US et nous avons décidé d'y retourner
comme beaucoup ici :flag

@+ pour un itinéraire :wink:
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
French Roast
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par French Roast »

Thanks girls :)
Vnoa a écrit :hello et bienvenue sur Sunset :bye
Pourtant il me semble que notre coeur est resté aux US et nous avons décidé d'y retourner
comme beaucoup ici :flag

@+ pour un itinéraire :wink:
Vnoa
Oui, il semblerait que je sois un cas désespéré mais pas rare! Ouf!

En fait Vnoa, à ce stade nous avons déjà bien travaillé sur l'itinéraire :) lequel a été changé quarante douze fois en deux mois :blush il refuse maintenant toute modification!!

Là ou j'aurais indéniablement besoin de vos conseils, en revanche, ce serait au niveau des sorties, randos et diverses activités...groooooos dossier qui s'alourdit à chaque fois qu'une nouvelle idée issue d'un carnet se greffe au programme déjà bien chargé! Je devrais peut etre arreter la lecture de carnets moi :roll:

A bientot :pw
French Roast - Projet Juillet 2013 https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=6417

"The universe is a big place, perhaps the biggest." Kurt Vonnegut
Répondre