French Roast

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
French Roast
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par French Roast »

Hola!

Ben quoi ça change non?? :P

Merci d'abord de m'accueillir parmi vous et merci aussi pour ce forum fantastique et plein d'humour. Cela fait plusieurs semaines que je navigue sur le site, j'adore le ton, la bonne entente et la gentillesse qu'il s'y dégage, et qui m'ont donné envie de me présenter....

Puce me dit même qu'il a passé le permis de conduire US sur votre site hier, et qu'il l'a (presque) eu, youppi!! :k

Les guides, les avis logements etc, et bien sur les carnets de voyage (de mickey, Zarius etc, je n'ai pas encore tout lu mais je ne désespère pas!!) m'aident énormément à préparer notre trip. C'est d'ailleurs le carnet (très drôle j'adore!) des Belgian Waffles qui m'a donné l'idée du pseudo, French Roast. Un restau ou nous avions pris nos quartiers culinaires en Decémbre 2011, lors de notre splendide séjour à New York avec un ami.

Depuis ce voyage, nous sommes allés un long weekend à Londres, Puce ne connaissait pas (moi un peu plus du aux deux ans passés dans le Kent pour mes études), une semaine à Stockholm en Juillet, pour la culture et les cannelbullar, une semaine à Punta Cana à Noel -X , pour, hummm, la plage et la pina colada, je l'avoue!!

Pourtant il me semble que notre coeur est resté aux US et nous avons décidé d'y retourner cet été, afin de visiter l'Ouest et la Californie.

Nous partons en juillet 2013 - seule période ou je peux avoir 3 semaines de vacances, donc en pleine saison, avec les prix des billets d'avion qui vont avec :cry:

Si j'ai bien compris, il s'agit de poster un seul sujet, par exemple l'itinéraire/ le planning et nos questions? :blush j'aimerais combiner visites must-see et d'autres peut être moins connues, mais est-ce vraiment possible? Logement mainstream et cabins dans un ranch, airbnb etc....

Mes autres voyages: Mexico City, Sevilla, Edinburgh, Setubal (Portugal)... :great

Nous n'avons pas d'enfants, nous aimons le sport et dépensons sans honte tout notre argent dans le triatlhon pour Puce et la moto pour moi. Nous aimons lire (en anglais, je viens de découvrir la série A Game of Thrones, quel bonheur!) nous n'avons pas la télé mais nous aimons regarder des DVDs sur l'ordi, devinez, en anglais :D Nous sommes fans de Dexter, peut être ne sommes nous pas les seuls ici :wink:

Voilà, merci d'avoir lu ce message, qui je l'espère vous aidera à mieux nous connaitre. Bravo pour le travail que vous fournissez ici, -;- à bientôt.

:pw

French Roast
French Roast - Projet Juillet 2013 https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=6417

"The universe is a big place, perhaps the biggest." Kurt Vonnegut
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hi et welcome ! :pw

Merci pour tous ces compliments qui font chaud au coeur. :)
Et félicitations pour le permis US ! :D
Pourtant il me semble que notre coeur est resté aux US et nous avons décidé d'y retourner
Ca doit être le cas d'environ, si je ne me suis pas trompée dans mes calcules, 100 % des membres de Sunset ! :flag
Si j'ai bien compris, il s'agit de poster un seul sujet, par exemple l'itinéraire/ le planning et nos questions?
Oui, voilà, tu ouvres un sujet ici : http://www.sunsetbld.com/forum/projets- ... t-usa.html
Et tu pourras y poster toutes tes questions.
En parcourant le forum, tu verras qu'il y a aussi d'autres sous-forums, plus particulièrement destinés aux questions sur les hôtels, les locations de voiture, etc...
j'aimerais combiner visites must-see et d'autres peut être moins connues, mais est-ce vraiment possible?
Beaucoup de choses sont possibles, après tout dépendra du nombre de jours de ton voyage, de tes envies, de ton budget. Mais dans tous les cas, n'hésite pas à poser toutes tes questions (même celles qui te semblent idiotes eou saugrenues), aucune question n'est bête. :wink:

Pour Dexter, oui, il y a quelques fans sur Sunset (dont moi :D ), Game of Thrones aussi (je suis en train de revoir en ce moment la 1ère saison avant de m'attaquer à la deuxième), et ça fait partie des livres de chevet de Gizmo.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Que de jolis compliments :happy :happy tu as raison, l'ambiance de ce forum est exceptionnelle tout comme les membres: partage et convivialité sont le seul mot d'ordre et ça marche :D :D
Bienvenue à toi et à Puce :bye :bye
French Roast

Re Bonjour,

Mais de rien, ce sont des compliments sincères et mérités. Un voyage organisé en solo peut vite paraître insurmontable, et le partage d'expériences, les conseils et le soutien permettent souvent, enfin je pense, de sauter le pas.

J'ai lu ton carnet U4FriendsS Isabelle, il m'a beaucoup appris! :clap

Je travaille sur ce projet depuis 2 mois environ, la trame se dessine mais il reste de nombreuses interrogations, je ne manquerai pas d'ouvrir un post, merci Zaius. Je vais essayer de ne pas faire de hors-sujet, je compte sur vous pour me guider si je ne poste pas ou il faut, merci!

Je ne connais pas Games of the Thones en tant que série, mais si c'est aussi prenant que le livre, alors chapeau! J'ai fini le tome 1 hier, 800 pages en 3 jours :blush et je me retiens de ne pas commencer le 2 tout de suite!!

Nous finissons Six Feet Under ce weekend je pense, et Dexter Saison 7 here we coooooooooooome :party

Merci beaucoup pour vos messages, bonne journée
French Roast - Projet Juillet 2013 https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=6417

JC
Administrateur

Message par JC »

Hello French Roast, bienvenue sur Sunset :-cow

Superbe présentation, un petit avatar et ce serait top, merci en tous cas pour ces très beaux compliments :love:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
French Roast

Bonjour et merci JC pour ton message!!

Oui tu as vu je me suis appliquée pour la présentation :wink:

Et figure toi que j'étais justement en train de parcourir "mes images" en long en large et en travers (et vice versa) afin d'essayer de sélectionner une jolie photo... oui mais laquelle?? et de quel voyage??? NY ou autre??? Grrrrr pas si facile :blink

Allez tirage au sort! :wink:

Merci encore à bientôt

isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Pour ton avatar, tu peux prendre ce que tu veux, on en trouve des gratuits sur le net et tu peux en changer quand tu en as marre :wink: :wink:
French Roast

Merci Isabel oui je vais surement faire comme ça car mes photos ne passent pas, elles prennent trop de place je pense! :)

Répondre