projet road trip californie pour voyages de noces

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
marion
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par marion »

merci pour vos reponses.

non il a pas changer d'avis, mais c'est que d'un coup il m'a avouer ses peurs, ses craintes, son stress mais le voyage lui plait c'est le fait de sauter le pas, l'organisation...il n'a jamais pris l'avion donc pour lui c'est vraiment un gros gros voyage.
Mais avec vos arguments puis tout ce qui a sur le site sa devrait le rassurer.

puis là on va revoir l'itineraire ensemble pour que sa nous convienne à tous les 2, car c'est vrai que pour l'instant vu que c'est qu'en 2015, c surtout moi qui avait travailler dessus.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Ok, je vois...

Pour l'avion laissez-vous guider, profitez des repas, des films et même des jeux ou autres s'il y a des écrans individuels, prenez des photos des nuages, etc... :) Perso j'adore ça, y compris l'ambiance dans les aéroports, c'est... plein de promesses, c'est le début officiel du voyage, c'est excitant et complètement grisant. drool

S'il a envie de faire ce voyage, qu'il le fasse. La pire des choses qui puisse nous arriver dans la vie, c'est d'avoir des regrets.
Donc préparez bien, à votre mesure et selon VOS goûts (ne laissez personne vous dire ce dont vous avez envie, c'est uniquement à vous de choisir). Si c'est bien préparé (et on sera là pour aider :wink: ), il n'y a vraiment aucune raison pour que ça se passe mal. Ensuite... on y prend goût ! :P :D drool :-cow :flag :wink:

Pour un itinéraire équilibré, une chose à prendre en compte en priorité, mieux vaut voir moins mais mieux. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre