Florida + Bahamas

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
marion
Messages : 18
Enregistré le : 18 juil. 2013, 18:47
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Florida + Bahamas

Message par marion » 07 août 2013, 09:26

Slt spibass,
jvoulais savoir pour les billets tu les a pris ou?
Et ta pris un billet multidestination ou pas?
Car moi toulouse orlando,orlando nassau et nassau toulouse je trouve pas directement
Avatar du membre
natanya
Messages : 397
Enregistré le : 01 juil. 2012, 11:41
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Florida + Bahamas

Message par natanya » 09 août 2013, 22:18

Recoucou spipbass :bye
Félicitations pour ton mariage! :clap Je te souhaite beaucoup de bonheur pour le futur!

Tu penses encore partir cette année ou l'année prochaine? Car nous avons un projet un peu pareil avec mon homme (décidément!!) et je commence à m'habituer à l'idée du "déjà testé par spipbass & wife" ;) Bon sauf pour la partie Disney en faites.

Je suis aussi partante pour les infos sur les billets d'avion ;)

Je te souhaite une bonne préparation.
madseb
Messages : 25
Enregistré le : 17 juil. 2013, 09:35
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Florida + Bahamas

Message par madseb » 10 août 2013, 09:50

spipbass a écrit : j'ai bien compris qu'il ne fallait pas louper les plages côté golf du mexique et surtout Siesta Keys à Sarasota. Saint-Augustine est aussi super à découvrir. On aimerait nager avec les dauphins mais on verra niveau tarifs une fois les hôtels réservés.
Siesta key est une tres belle plage mais ca n'a rien de sauvage, tu veux rever, louez un bateau et allez vers sanibel et captiva island, tu trouvera des dizaine de plages magnifiques, desertes avec des dauphins de partout.
Partez en bateau assez tot et les dauphins viendront a vous comme ca tu n'offensera pas le tigre.
Nous on a fait ca pendant 1 semaine, bateau, ballade autour de ces iles, baignade seuls au monde, tu trouvera des restaurant pour le midi qui ne sont accessible qu'en bateau.
Je me suis baigné quasiment tous les jours avec les dauphins, il y en a même qui venez jouer entre eux au bord du rivage jusqu'à ce qu'un jour avant de sauter une fois de plus du bateau, j'ai vu un aileron diffèrent de ceux de d'habitude :blink
Image
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »