Projet LA et Vegas septembre 2008
-
Jean-Christophe
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
N'oublie pas lolo que les taxes d'aéroports ne sont pas les memes à Montpellier et Marseille-Provence !
-
lolousa12
Effectivement mais ca fait cher quand meme ! c'est po mieux de te faire amener à Marignane ?
Amicalement
Amicalement
-
nerwen
j'ai essayé en partant de marseille commence à 800 euros et lufthansa de marseille limite plus cher que celui que j'ai trouvé
-
Jean-Christophe
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Le fait de repartir de Las Vegas augmente aussi un peu la facture. On tombe à 747 euro pour un aller-retour Montpellier / Los Angeles sur tes dates ! Mais la différence est quand meme trop faible pour sacrifier le retour depuis Vegas, c'est évident !
-
nerwen
pour l'hotel je pensais prendre le confort inn sunset boulevard mais j'ai trouvé le hollywood downtowner inn, mieux situé par rapport à hollywood, j'ai regardé sur trip advisor ça semble bien.
qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez-vous ?
-
marly12
Ne peux tu pas partir de toulouse?
Perso je pars de toulouse au mois d'avril et aller retour pour SF je l'ai à moins de 600 euros (528 exactement) avec KLM
J'avais même regarder le retour de las vegas et c'était pareil: moins de 600 euros
Perso je pars de toulouse au mois d'avril et aller retour pour SF je l'ai à moins de 600 euros (528 exactement) avec KLM
J'avais même regarder le retour de las vegas et c'était pareil: moins de 600 euros
-
nerwen
c'est sensiblement pareil en fait de toulouse.
-
nerwen
pour l'hotel, avez vous une préférence ? hollywood downtowner ? comfort inn sunset boulevard ?
merci !
merci !