Merci Zaius pour tes conseils. On se fera donc sans doute 4 ou 5 camping primitif+1 nuit à l’hôtel à Vegas+reste NP.
Nous sommes en train de peaufiner notre programme afin de réserver au plus vite les campings. J'essaierai de vous donner les noms des campings. Si vous pouviez nous donner vos avis sur ceux que vous connaissez, ce sera avec plaisir.
10 jours Grand Ouest 2014
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Bonjour à tous ! Ce sera hôtel à LV et Page, le reste en camping. Nous avons pu réservé tous les campings, hormis les"premier arrivés, premiers servis". Le fait que ça soit fin août nous a bien avantagé je pense. Nous avons quand même pris un hôtel à Page pour assurer un break. Nous étions tenté par les campings gratuits, mais c'était un trop limite pour un premier roadtrip. J'essaierai de mettre des photos de notre voyage sans trop de retard.
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
C'est cool que tu ais réussi à trouver partout. 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- margotte
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Je me permets de répondre à l'interrogation sur la taxe jeune conducteur ! Je pars au mois de septembre en Californie et pour moi aussi la taxe qui s'applique aux moins de 25 ans, pesait un sacré poids sur mon budget alors j'ai contacté tout les loueurs et après un tableau comparatif le moins cher est le loueur Sixt car leur taxe jeune conducteur est de 54euros (TTC) maximum par location, ce qui est bien moins que les 25$ par jour annoncé par les autres loueurs.
Voilà pour l'info
Voilà pour l'info