Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Sac à dos comme bagage cabine
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
J'en conclue donc qu'il y a de fortes chances que ça passe, mais que ça peut également finir en soute si on tombe pile poil sur le vol où ils vont faire des vérifications et pesées...
Perso, je ne suis pas fan de la roulette russe... (surtout avec quasi 2000 € de matos dans le bagage)
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
il me semble que oui , normalement on a droit à un sac cabine plus sac appareil photo ou ordinateur ou sac à main pour les femmes En cas de doute regarde la compagnie par laquelle tu passes , cela est indiqué dans la rubrique lié au bagage cabine.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Je viens de regarder sur Virgin mais j'ai un gros doute ... Car oui les femmes on le droit d'avoir leur sac à mains + un bagage cabine mais pour les hommes je sais pas du tout a moins que je me mette aussi au sac à mains
Ronan, ce ne sont pas exactement les mêmes dimensions mais j'ai pris l'avion au début du mois à destination de Lorient avec mon sac de rando de 35 L en unique bagage à main.
Je n'ai eu aucun souci avec.
J'ai recherché les dimensions exactes de mon sac sur le net mais ne les trouvant pas, je peux juste te dire que sa hauteur est de 48 cm.
@MrWilltrip : tu mets ton portefeuille et un tube de rouge à lèvre par dessus l'appareil photo et tu le fais passer pour ton sac à main
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Je pense que pour les autres ça doit s'en approcher aussi
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)