Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Isabel vient de me signaler que je raconte n'importe quoi (je vous rassure, elle ne m'a pas dit ça comme ça ! ) et que les aérosols sont autorisés en soute.
Par principe je ne transporte pas d'aérosol en vol (et je n'en utilise quasiment pas de toute façon à part les brumisateurs - j'en ai toujours un en format mini en cabine), donc je me suis bien fourvoyée. Toutes mes excuses.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Messagepar isabel4601 »
Non, tu ne racontes pas n'importe quoi, certains aérosols sont bien interdits en soute, les bombes de self défense par exemple car elles contiennent une substance irritante
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Nous avons embarqué en cabine , je dis bien en cabine , deux tubes de ventoline ( nous avions les ordonnances au cas ou ) et on nous a rien demandé , fait aucune réflexion ...