en relisant mon tableur de budget, j'ai besoin de vos lumières.
sachant que nous allons rouler en van 12 ou 15 places, que nous seront 7 à l'intérieur... je me demandais combien coutait l'entrée à l'Everglades NP, je n'ai pas réussi à trouver l'information sur internet.
les autres années, nous avions pris le pass annuel mais là ce n'est pas possible car nous ne ferons que ce seul parc.
si l'un d'entre vous à la réponse, je suis preneuse.
l'Est entre amis et enfants...
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
La réponse est bien sur le site officiel du NP, rubrique "fees" (les sites web des parcs et monuments nationaux sont absolument tous faits sur le même modèle, quelque soit le parc) :
http://www.nps.gov/ever/planyourvisit/f ... ations.htm
Donc pour un van jusqu'à 15 passagers, c'est 75 $.
La réponse est bien sur le site officiel du NP, rubrique "fees" (les sites web des parcs et monuments nationaux sont absolument tous faits sur le même modèle, quelque soit le parc) :
http://www.nps.gov/ever/planyourvisit/f ... ations.htm
Donc pour un van jusqu'à 15 passagers, c'est 75 $.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Merci pour l'info mais en lisant l'article, je ne comprends pas tout à fait la même chose que toi.
Nous serons en Van car un véhicule de 7 places ne sera pas suffisant pour toutes nos affaires, nous restons dans le domaine privé.
les 75 euros dont ils parlent correspondent à des visites commerciales et cela ne nous concerne pas...
en fait c'est comme ça que je le comprends.
Nous serons en Van car un véhicule de 7 places ne sera pas suffisant pour toutes nos affaires, nous restons dans le domaine privé.
les 75 euros dont ils parlent correspondent à des visites commerciales et cela ne nous concerne pas...
en fait c'est comme ça que je le comprends.
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Si tu veux en avoir le cœur net, le plus simple c'est que tu envoies un email au parc, tu as un lien vers le formulaire de contact sur cette page : http://www.nps.gov/ever/contacts.htm
En général, ils répondent rapidement et très poliment.
Il me semblerait bizarre qu'un véhicule pouvant contenir 15 personnes paye la même chose qu'une voiture de 4 personnes, mais j'espère me tromper.
En général, ils répondent rapidement et très poliment.
Il me semblerait bizarre qu'un véhicule pouvant contenir 15 personnes paye la même chose qu'une voiture de 4 personnes, mais j'espère me tromper.

Mes carnets de voyage