Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Partir à 24 dans l'Ouest Américain .. Une belle aventure.
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Merci pour vos feedback
Les photos sont terribles en effet
Je ne savais pas qu'il y avait un musée sur d'anciens tournages. Cool !!!
Pour le moment je ne connais que Monument Valley ... A l'époque avec JetSet nous avions campé vraiment dans le Parc. Je ne sais pas si ce camping existe encore ? Lorsque l'on ouvrait la tente ( Ziiiiiiiiiip ) on avait les 3 pics devant les yeux .. . The View mais en mieux !!!!!
Je ne savais pas qu'il y avait un musée sur d'anciens tournages. Cool !!!
fran69 a écrit : A l'époque avec JetSet nous avions campé vraiment dans le Parc. Je ne sais pas si ce camping existe encore ? Lorsque l'on ouvrait la tente ( Ziiiiiiiiiip ) on avait les 3 pics devant les yeux .. . The View mais en mieux !!!
Comme ça ??
C'est notre tente en 1995, emplacement 24 si je me souviens bien !!
Sinon je vais orghaniser une ballade en cheval dans monument Valley
J'en garde un excellent souvenir et je pense que le 11 août au matin nous allons être une vingtaine à aller rider dans le parc sur les chevaux télécommandés
Toutes sont situées au même endroit dans le parc ?
Je pensais Kayenta tôt le matin avec notre petit groupe, s'organiser un petit déj pour assister au lever du soleil et enchaîner sur la promenade à chevel.
Toutes sont situées au même endroit dans le parc ?
Non, pas à ma connaissance. Certains sont à l'extérieur. Dans les liens que tu as donnés notamment, le deuxième est à l'extérieur (cf. rubrique Maps sur leur site web).
Pour le 1er, il y a aussi l'accès, via leur onglet "about us".
Il y a un coral à l'intérieur c'est sûr.
Il est aussi possible de réserver sur place via le visitor center ou l'hôtel The View. Je pense que le Goulding propose aussi ce genre d'activités.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci beaucoup pour ta réponse rapide
Mais comme nous allons être 20 et que nous souhaitons le faire dans les 1ers je pense qu'il vaut mieux essayer de contacter les Indiens un peu avant.
M'a l'air de faire bien chaud là bas. Autant notre trip va commencer fraîchement dans Yellowstone mais après c'est retour à la bonne chaleur
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ils sont gentils les Indiens, mais ils ne répondent pas
On verra en dernière minute !!
Petit achat pour pouvoir communiquer dans les parcs ou sur la route
J-2
Merci encore à tous pour vos petits conseils
le seul truc pour le moment ou l'on va dans l'inconnu est la restauration, mais c'est un petit truc donc ça va