Nette amélioration ce matin : je me réveille à 04h30

Par contre, au niveau de la météo ce n'est pas ça : la grisaille semble être de mise.
Dommage car nous devons aller à Venice beach et Santa Monica.
Du coup on ne se presse pas trop, et après le petit déjeuner, c'est lessive.

Nous partons pour Runyon canyon vers 11h puisque le soleil était absent.

Nous sommes un peu déçus par le parc que l on trouve très aride et pas vraiment joli.
La vue quand à elle n' est pas dégagée même si le soleil a fait son retour.

Pour couronner le tout , lorsque l on ressort du parc on constate qu un agent de police est entrain de verbaliser les véhicules, y compris le nôtre : résultat 92$ d amende

Cependant c'est moindre mal car 30 secondes plus tard la dépanneuse est là .
On l a échappé belle, car au moins on repart dans notre titinne !!!
Ce ne sera malheureusement pas le cas de tout le monde!

Nous sommes soulagés d avoir évité la fourrière mais gâchés d avoir écopé d une amende .
Nous n avions vraiment pas vu le panneau " de ce côté de la route ".
Pour être tranquille et débarrassée je la paierai le soir même sur internet .
Bref nous essayons de switcher le truc et de passer à autre chose .
Nous nous rendons à présent à Beverly hills,

puis Spadena house

et Rodéo drive, où bien évidemment nous nous remémorons le film pretty woman d autant que le matin nous avions procédé à une petite piqure de rappel en visionnant quelques extraits du film sur l ipad.

N ayant fait aucune emplette, nous nous dirigeons les mains vides vers Venice canals.
Mon mari tombe sous le charme .
D autant que lui n a rien préparé de ce voyage et donc tout n est que découverte .

Nous décidons ensuite d aller louer des vélos à Santa Monica pour 2h (52$).
Vélo individuel pour les enfants,

et tandem pour nous .

Nous découvrons le front de mer (enfin, l'océan !)

avec le skate park,

muscle beach,

venice Beach ... Nous passons un super moment et sommes ravis de renouer avec des températures estivales .

Après 2 heures de pédalage, il est temps d'aller manger, mais avant petite photo devant le panneau de la route 66

Les enfants jouent sur la plage aux attractions en libre accès : anneaux, balançoires ....
Nous rentrons épuisés et ne nous faisons pas prier pour tomber dans les bras de Morphée