Jour 12 (12 juillet 2012) : San Luis Obispo-Solvang-Santa Barbara-Los Angeles : Oh Santa Monica, je ne suis pas danois ! (part I)
Désolé mais ces jours qui viennent, j’ai totalement rouvie (« oublié » en wallon) de noter le nombre de miles…faudra s’en passer ^^ Mais Google Map me dit pour cette journée : 187miles
trajet du jour 12.jpg
Lever aux aurores pour Carole et moi, à 6h35 exactement. Mais la raison est bonne : aller découvrir la piscine du Madonna Inn qui a l’air géniale. On enfile maillot et peignoir, on choppe la serviette de bain et en route ! Une fois le nez dehors, brrrrr…qu’est-ce-qu’il fait frais et brumeux ! Soit, on a nos peignoirs moelleux et en route pour le coin piscine situé juste à côté du Spa.
Pour pouvoir pénétrer dans l’enceinte, il faut glisser sa carte de chambre dans l’appareil de la grille rose (on reste dans le kitsch

). Une fois passer la grille : waouw : la piscine est magnifique, ultra-grande et surtout…ultra-chaude !

Pour ce qu’il fait froid dans l’air, dans l’eau on a limite chaud ! Et le meilleur dans tout cela c’est qu’en plus de la piscine XXL, il y a deux jacuzzis géniaux et tout bonnement bouillant : on se prend pour des homards dans leur casserole !

On a bien bon et en plus on tout l’endroit pour nous toute seule ! Situé en hauteur, le coin avec kiosque, cascade et chaises longues doit être génial lorsque le soleil pointe son nez. On se contente du temps gris…surtout qu’il fait en général fuir les baigneurs donc tant mieux pour nous !
panorama madonna inn pool.jpg
IMG_0054.JPG
IMG_0055.JPG
IMG_0063.JPG
IMG_0066.JPG