Salut, et désolé du retard, je n'avais pas vu ta question !!stseiya a écrit :hello 2 questions,
premiere sur Sego canyon, il y a un trail qui passe par tous les panels, c'est bien indiqué ? Ce n'est pas écrit dans le SG
deuxieme question, plus particulierement pour Piour puisque je me rappelle qu'il y est passé (Lockl@n peut être aussi)
A dinosaur le point de vue à la fin de la harpers road est suffisant ou il faut emprunter la piste echo park road pour avoir un meilleur point de vue sur le steamboat? La piste arrive directement sur l'overlook où i ly a une marche à faire ?
thanks
PS ça approche !
Comme Locklan, je dirais que le point de vue sur l'Echo Park Road bien plus intéressant, car de face ! Voir la photo ci-dessous. Pour y accéder, çà se fait via une petite rando hors sentiers battus, mais c'est assez facile, si tu as le GPX (que je n'ai plus malheureusement...). La photo a été prise en cours d'aprem, et tu peux te déplacer un peu pour changer l'angle de la prise de vue. Ce point de vue est somptueux.
En descendant jusqu'en bas de l'Echo Park, la vue est superbe, et c'est un très bel endroit pour picniquer !!

Si tu ne te contente que de la rando au bout de Harpers Road, l'angle de vue n'est pas le même du tout, et c'est clairement moins beau. Tu vois le steamboat de coté en fait. De plus, j'y suis allé en matinée, et la lumière n'est clairement pas bonne à ce moment là !

Hésite pas si tu as d'autres questions !!