Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Une dernière vue sur le Yosemite ...nous quitterons le parc exténués ...il est déjà tard et nous rêvons de " sunset sur pacifique" alors en route...et quelle route
En relisant cette partie du "live de Plectrude" je me souvient de vous avoir parle d'une impression mitigée sur le Yosemite ...en revoyant les photos...je me demande encore pourquoi?
Certains m'ont dit que c'était peut être à cause du monde, mais pas du tout, peu de touristes en vérité ...moins que ce que je pensais, ce sera d'ailleur le cas tout au long du périple à part LA ...
Je veux encore vous raconter un de mes plus beau souvenir du voyage...sans doute celui que je n'oublierai jamais...
Nous sommes dans la file de voiture pour passer le Check point à l'entrée du Yosemite , la voiture est à l'arrêt, je vois quelque chose qui descend du talut sur notre gauche...l'espèce de chien trotine avec élégance et légèreté vers nous le long de la route, à peine le temps de s'exclamer "un coyote" que l'animal superbe croise mon regard, une seconde, à quelques cm de moi, un échange d'une intensité incroyable , ce regard là, je ne l'oublierai jamais il était presque humain, un instant trop court, mais gravé dans nos mémoire à tous les 4 et la même impression que le coyote voulait nous dire "faite comme si j'étais pas la..." inoubliable!!!
C'est L'image que je garderai du Yosemite...elle n'a pas de prix
J'adore tes photos de Yosemite ! Effectivement on ne ressent pas du tout ce sentiment d'oppression dont tu parles dans tes premiers post sur le parc et le mirror lake
Comme lilou en lisant ton récit je me disais "chouette chouette chouette plus que quelques mois "
plectrude a écrit :
on préfèrera marcher au vu du prix (80 $ pour 4 !!!) sans doute à prévoir dans le budget avec de jeunes enfants
Ah oui quand même
Bonjour Plectrude, je me régale de lire ton carnet et tes enfants car ce sera bientôt notre tour avec nos 2 jeunes enfants (5 et 8 ans) pour juillet prochain
La séquence balade en fôret de Séquoias en bus faisait partie du programme mais au vu du prix pour 4, je pense que nous ferons le maximum en marchant :P
Avez vous réussi à faire l'ensemble du parcours avec Chloé et Paul ?
Selon toi, est ce faisable avec mes enfants, sachant que se ne sont pas de grands marcheurs