le soleil va tirer sa révérence...
VENDREDI 4 MAI 2012 – 13EME JOUR
Le petit déjeuner sera bien meilleur ; on peut même se faire des gaufres fraîches, après un petit tour dans la ville nous prenons la route vers Phoenix où nous devons prendre l’avion pour la Nouvelle Orléans à 23H30.
Toujours avec nos nombreux arrêts : Bell Rock, Black Canyon, Anthem pour déjeuner et comparer la pizza hut d’ici et de la France, idem sauf le prix 6$ pour le buffet pizza/salade à volonté…
Puis une autre pause dans une ville très chic dont j'ai oublié le nom

où je demande dans la première boutique venue si je peux utiliser leurs toilettes, j’avais pas vu mais il s’agit d’un glacier où on fait tout soi même ;on choisit sa glace et tous les trucs qu’on rajoute dessus : fruits, chocolats, sauces, cacahuètes, bonbons, vous demandez et ils l’ont…
Nous reprenons la route vers Superstitious mountain pour voir le musée et surtout une petite église qui est un hommage à Elvis ; nous y arrivons à 16H30 et découvrons que le tout ferme à 16H00, nous sommes dégoutés et nous dirigeons vers l’autre endroit que nous voulions voir : Goldfield Ghost town, une ville fantôme, elle est ouverte mais l’attraction principale que nous voulions voir : le « Mystery shack où tous les objets défient les lois de la gravité est aussi fermé depuis 16h…ras le bol de toujours arriver quand la fête est finie !!
Déçus, nous reprenons la route vers l’aéroport de Phoenix où notre avion est prévu à 23H30, nous sommes à l’aéroport (une fois la voiture rendue) à 19h donc nous avons le temps mais on préfère ça plutôt que d’être en retard…
Nous faisons une escale de2H à Atlanta et arrivons à la Nouvelle Orléans à 9h15 du matin avec 3h de décalage en moins…

Sedona est une ville vraiment charmante et nous regrettons de n'y faire qu'un bref passage;....