Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
projet 2017
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Oui, on avait réservé plusieurs semaines à l'avance sur le site internet de la société (h2O zone).
Je me souviens effectivement qu'il y avait un certain nombre de jet skis sur place.
C'est un peu risqué mais je pense que tu as tout des chances d'avoir des jet skis de disponibles 2 jours avant la date prévue.
Pour être sûr, tu peux les contacter en amont. Ils sont super pros et accueillants. Je les recommande à 200%.
En tout cas, ce serait super que vous puissiez en faire. C'était un moment très très fort de notre voyage
Ah yé, c'est le grand jour, on part ce soir pour chantilly chez les potes qui nous conduiront demain à l'aéroport. Décollage vers 16h.
On n'a pas beaucoup dormi ces derniers jours, je vous expliquerai ces quelques premières mésaventures dans le carnet.
On a hâte !
Bon voyaaaaage !!!!! et.... joyeuse éclipse !!!!!!!!!!!!
N'oublie pas de nous envoyer une photo, on la partagera sur les réseaux sociaux. Thanks a lot !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)