Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet septembre 2016 : Yellowstone et Havasupaï
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
C'est marrant comme certains prélèvement font plaisir
Modifié en dernier par luke06 le 26 avr. 2016, 17:30, modifié 1 fois.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Matinée sur Capitol Reef jusqu'à 14h30. Au programme les point de vue de la route UT24 entre 07h et 08h30. Randonnée Hickman Bridge de 08h30 à 10h. Visite de la zone de Fruite entre 10h et 11h.
Entre 11h et 14h, aller-retour sur la Scenic Drive + Picnic. Au retour, éventuellement randonnée Cohab Canyon (2h), à faire en fonction du temps restant, avec une deadline pour partir à 14h30.
Après-midi sur la route UT12 avec au programme les différents point de vue le long de la route. Si on arrive pas trop tard (ce qui est peu probable!), passage dans Kodachrome ou couché de soleil sur Bryce.
29 Septembre, J14 : Bryce Canyon
Lever dès 06h30 pour aller faire le sunrise sur Bryce. Puis retour à l’hôtel pour déjeuner.
A partir de 08h direction le bout de la route panoramique, arrivée à 08h30. Je laisse ensuite 1h30 pour faire les points de vue en sens inverse jusqu’au retour vers l’Amphithéâtre vers 10h. Randonnée figure 8 de 10 à 16h (je prévois large volontairement !).
Puis route vers Kanab avec petit arrêt photo au Red Rock Canyon. Soirée sur Kanab tranquille.
Rien que de voir à quelle heure tu commences tes journées, ça m'épuise d'avance :P
Sur Capitol Reef, je pense que Cohab Canyon sera de trop
Par contre, tu peux pousser après la Scenic Drive jusqu'à Capitol Gorge et faire la courte randonnée jusqu'au 'Pionneer Register', c'est très sympa, on a beaucoup aimé
Une petite vidéo que j'ai faite de Capitol Gorge + Scenic Drive
J13, si tu n'as pas le temps d'aller à Kodachrome, mais que tu as quand même un peu de marge, tu peux éventuellement passer vite fait à Mossy Cave, ça fait une petite balade pour dégourdir les jambes
salut comme Kalista je suis épuisé rien qu'en te lisant !!!
je trouve tes journées super timées !!
Il y a une raison pour laquelle tu fait d'abord la scenic drive à bryce plutot que la rando. En septembre les temperatures sont peu être plus clémentes ?? ou la lumiere plus belle pour les points de vus?