Merci Will
j'ai vu dans tes messages que tu avais un Canon 700D avec un zoom 300 si je ne me trompe
penses-tu que le 200 me suffira
J'ai aussi un petit Canon bridge SX50HS pour les studios avec les manèges je ne vais pas emmener le monstre (70D)
niveau carte mémoire , j'ai une 32Go une 16 Go et deux de 4 Go ainsi une 32 Go pour la GoPro est ce suffisant?
Merci
Cyrille
Projet Ouest Américain Août 2015
Oui j'ai un 700D la gamme juste en dessous du tiens
Pour mon objectif c'est du premier prix c'est pas ce qu'il y a de mieux moi c'était un pack avec un 18-55 et un 70-300, toi tu as directement un 18-200 donc aucune utilité de prendre un 70-300 dans la meme gamme
tous ces objectifs sont vraiment pas top mais quand on commence c'est amplement suffisant, pour te donner une idée des prix un vrai 70-300 de bonne qualité c'est 1000€ chez sigma et plus du double chez canon voir plus
Je pense pas que ça soit suffisant, surtout que nous ( les voyageurs ou les débutants de la photo ) on a la fâcheuse tendance à prendre 30000 photos ce qui est débile mais c'est comme ça
alors amène ton macbook avec un externe en plus

Je pense pas que ça soit suffisant, surtout que nous ( les voyageurs ou les débutants de la photo ) on a la fâcheuse tendance à prendre 30000 photos ce qui est débile mais c'est comme ça

-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Ok merci Will
C'est vrai que mon objectif Canon 18-200 coute dans le 500€ mais pour avoir la gamme au dessus ça double
je me contenterai de ce que j'ai
Je crois que je partirai avec mon MacBook car j'ai trop peur de perdre toutes les photos avant mon retour
Merci encore
Cyrille
C'est vrai que mon objectif Canon 18-200 coute dans le 500€ mais pour avoir la gamme au dessus ça double
je me contenterai de ce que j'ai

Je crois que je partirai avec mon MacBook car j'ai trop peur de perdre toutes les photos avant mon retour
Merci encore
Cyrille
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Très bon choix d'hôtel à Santa Monica
Ce n'est pas un plan gratuit , mais si vous voulez très bien manger et pour pas cher il y a juste en face http://www.sunsetbld.com/forum/topic8945.html et pas très loin en voiture , dans un autre style http://www.sunsetbld.com/forum/topic9059.html
En J3 vous pouvez soit prendre le bus devant l'hôtel pour visiter le downtown puis l'après midi/ fin de soirée prendre le bus pour Venice et revenir à pied en marchant sur le bord de mer , au couché du soleil , jusqu'au Pier de Santa Monica revenir en bus à l'hôtel. Ou prendre la voiture pour visiter Beverly Hill , il y a des parkings pas cher , monter à l'université ( si cela vous dit) ou la Greystone Mansion ( visite gratuit avec un beau jardin) , prendre la voiture pour aller au Hollywood réservoir faire le tour , ou juste marcher un peut , c'est gratuit et dépaysant puis , si pas fait la veille , aller au Lake Hollywood Park pour une belle vue sur le signe et la conduite dans les petites routes de LA. Retour à l'hôtel et la fin de la journée comme au dessus

En J3 vous pouvez soit prendre le bus devant l'hôtel pour visiter le downtown puis l'après midi/ fin de soirée prendre le bus pour Venice et revenir à pied en marchant sur le bord de mer , au couché du soleil , jusqu'au Pier de Santa Monica revenir en bus à l'hôtel. Ou prendre la voiture pour visiter Beverly Hill , il y a des parkings pas cher , monter à l'université ( si cela vous dit) ou la Greystone Mansion ( visite gratuit avec un beau jardin) , prendre la voiture pour aller au Hollywood réservoir faire le tour , ou juste marcher un peut , c'est gratuit et dépaysant puis , si pas fait la veille , aller au Lake Hollywood Park pour une belle vue sur le signe et la conduite dans les petites routes de LA. Retour à l'hôtel et la fin de la journée comme au dessus
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour,
Je confirme pour le Comfort Inn de Santa Monica, nous y étions la nuit de samedi à dimanche dernier. Bon hotel avec une piscine sympa pour les ados !!! (j'en ai trois aussi)
Le truc pratique par rapport à l'hotel : le bluebus la ligne 1 pour descendre sur le Pier. Tu le prends à 50 m de l'hotel.
Bon préparatif pour cette dernière ligne droite avant le départ.
Et surtout reste zen, tout est tellement cool la bas.......
titi
Je confirme pour le Comfort Inn de Santa Monica, nous y étions la nuit de samedi à dimanche dernier. Bon hotel avec une piscine sympa pour les ados !!! (j'en ai trois aussi)
Le truc pratique par rapport à l'hotel : le bluebus la ligne 1 pour descendre sur le Pier. Tu le prends à 50 m de l'hotel.
Bon préparatif pour cette dernière ligne droite avant le départ.
Et surtout reste zen, tout est tellement cool la bas.......
titi
- CRIPER
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Tres sympa comme trip !!! Pour info on a diner au Bubba gump de Santa Monica et ce fut un super moment !!!
Si tu veux savoir si tu peux rencontrer des sunsetteurs pendant ton trip n'hésites pas à me poster ton itinéraire définitif sur le sujet dédié ici : http://www.sunsetbld.com/forum/topic3616.html
Enjoy

Si tu veux savoir si tu peux rencontrer des sunsetteurs pendant ton trip n'hésites pas à me poster ton itinéraire définitif sur le sujet dédié ici : http://www.sunsetbld.com/forum/topic3616.html
Enjoy