valerie49 a écrit :
Bon effectivement dommage pour la météo mais vous avez agréablement terminé la soirée
J'ai également noté le Diamond Belle à Durango après notre périple en train. Nous serons avec une ado de 16 ans, j'espère que ça ne pose pas de problème pour dîner dans cet endroit plein de charme
Hello Valérie !
Merci pour ton retour !
On avait tellement aimé Durango lors de notre précédent passage qu'on a été un peu déçus de ne pas en profiter pleinement cette année devant ces conditions météo calamiteuses ...
C'est vrai que le Diamond Belle, outre le fait que ç'est ici qu'on a décidé de revoir notre parcours, nous a permis de passer une très agréable soirée
Ne t'inquiète pas pour ta fille ; il n'y a aucun souci : ce n'est pas un club réservé aux adultes ! C'est d'abord un resto avec une belle ambiance et je pense qu'elle va apprécier également ce côté un peu "old west" que nous avons trouvé assez authentique. Ce serait dommage de vous en priver
J'ai noté que tu avais prévu de prendre le train pour Silverton : est-ce que vous faites un aller simple ou l'AR ? Si c'est le cas, c'est franchement long ...

Un aller simple suffit largement de mon point de vue ; vous pourrez revenir en bus, ce qui permet de gagner pas mal de temps
@ bientôt