Toutes mes excuses, j'étais sûr que vous étiez partis en août.

Je vais me repencher sur ton site bientôt, afin d'affiner les visites dans le sud de la Namibie. Aus, Kolmanskop et le Fish River Canyon sont au programme.
Tu as bien raison, moi aussi je lis énormément de carnets pendant la préparation. Epupa est l'un de nos coups de cœur "paysage" du voyage. Le Fish River m’attire aussi, il est donc au programme pour 2018. Je suis sûr que je vais aimer ce canyon, j'adore ce genre de paysage. De toute façon, il est toujours difficile de conseiller les autres, on n'a pas forcement les mêmes priorités, ni les mêmes goûts. Puis, la météo, le moment de la journée, les gens qu'on rencontre, etc. font qu'on peut aimer un endroit plus qu'un autre.Madikéra a écrit :
Chaque voyage est unique... C'est pour cela que j'aime bien parcourir de nombreux carnets quand j'en bâtis un... Ainsi, le programme choisi nous correspond mais ne conviendrait pas forcément à d'autres. Je me souviens que lors de notre prépa, diverses personnes avaient poussé des hauts cris quand je disais éliminer Epupa et lui préférer Fish River canyon. l
A Etosha, les paysages ne sont vraiment pas beaux. A part le lac salé, il n'y a rien de spécial, c'est sec, parfois assez gris, bref, rien de folichon. Heureusement, c'est une vraie arche de Noé, perso, je ne me suis pas ennuyé. Par contre, je ne ferais pas une semaine à Etosha, au bout d'un moment, c'est lassant.Ca ce n'est pas un probleme pour moi, c'est Monsieur qui conduit et moi qui profite du paysage
[/quote]Perso nous n'avons pas d'equipement photo, simplement nos telephones portables. Le plus important ce sont les images qu'on a dans sa tete, la photo est un bonus qui permet de le partager avec d'autres![]()
Non non j'ai du mal m'exprimerTidou a écrit :Bon, je ne suis pas toute à fait d'accord avec toi, j'adore les photos et je ne me lasse pas de les regarder. Mon mari en a fait avec le portable, les paysages ne sont pas si mal que ça, mais pour les animaux, dès qu'il faut zoomer, la qualité en prend un coup. Mais bon, je suis peut-être trop exigeante.