Merci Nono, le 2ème circuit que tu proposes colle tout à fait avec nos projets, sachant que mon homme est grand amateur de poker (c'est pourquoi nous envisageons de passer un peu de temps à LV...).
En ce qui concerne la journée du 11 j'avais effectivement prévu de partir pour le Grand Canyon et de dormir sur place, puis de revenir le 12 au soir à LV.
Il faut juste que je voie pour la 2ème nuit à Yosémite et je pense que le parcours sera à peu près bouclé Avez-vous un hôtel à me conseiller pour pas trop cher aux abords du parc ?
Bonne fin de journée,
hôtel à me conseiller pour pas trop cher aux abords du parc ?
Tente le Curry Village (cabins correctes au cachet "cabanes au fond des bois") pas trop cher. le self est en revanche assez bof, à part le petit déj.
Le Yosemite lodge propose des chambres assez confortables je pense mais plus banales et plus chères. le resto "Mountain room" est bien meilleur (et plus cher).
Les 2 sont biens placés au milieu du parc.
A l'extérieur du parc, c'est sans doute moins cher mais il faut faire le trajet aller-retour.
Hi everybody !
Un petit message pour vous dire que nous sommes revenus du Far West il y a 1 semaine (pas eu le temps de poster plus tôt vu la masse de travail qui m'attendait à mon retour au bureau !) et que ce fut vraiment un voyage magique... On en a pris chaque jour plein les yeux et n'avons qu'une seule hâte : y retourner ! J'essaierai de vous faire un road book dès que j'aurais un peu plus de temps avec des photos (nous en avons plus de 2000 !).
Merci à tous pour votre aide précieuse dans la préparation de notre voyage.
Midge
OMG on est déjà en janvier 2010 et je n'ai toujours pas poster le récit de notre séjour en septembre dernier.
Oui je sais, c'est nul... Mais ça va venir, il faut juste que je m'attèle à la rédaction après avoir passé pas mal de temps à faire joujou avec les jolies images amassées lors de ce fabuleux voyage.
Tellement fabuleux d'ailleurs que nous envisageons d'y retourner cette année pour faire ce que nous n'avons pas eu le temps de faire la dernière fois puisque nous n'avions pas poussé jusqu'à l'Utah.
Du coup, je vais sûrement faire appel à vous une nouvelle fois prochainement. Pour l'instant je surveille les prix des vols qui fluctuent pas mal en ce moment, en espérant trouver un tarif aussi intéressant que pour notre premier voyage.
Bref, je vous tiens au courant.
Bises à tous et comme il n'est pas encore trop tard pour le faire, je vous souhaite une très belle année 2010 et surtout que tous vos projets de voyages se réalisent...