Oui voilà c'est surtout en cas de panne et si nous décidions en route de réserver un hôtel ou je ne sais quoi, et si avec la même carte je peux envoyer des sms en France c'est bonus !!! Aussi comme nous n'irons pas dans des hôtels donc pas souvent de wi-fi si je peux me servir de mon téléphone pour aller sur internet au cas nous aurions besoin durant notre parcours pour une info ou une recherche quelconque c'est top. Aussi nous avons une amie qui habite à Vegas, nous pourrons donc la prévenir de notre arrivée et convenir d'un rendez vous.
Arf c'est compliqué tout ça
J'ai lu pour Ulysse mobile mais je crois que pas mal de monde en à été déçu, ça passe pas partout, et si nous tombions en panne au beau milieu de la route entre 2 parcs ???
Je vais réexaminer le tout, surement en commander une si la livraison se fait en Polynésie et on verra bien.
Normalement tu trouves des cartes a differents tarifs partout , meme dans les grandes surfaces , tu as meme des SIM + telephone a 25 $ , au niveau opérateur il y a T Mobile qui propose une plus grande couverture.
Tu as ce lien qui me parait moins cher http://www.usasims.com/FR/Pure_Prepaid_SIM.html
Merci pour ton avis, le problème étant à Tahiti je paye aussi cher les frais de port que la carte SIM seule
Je vais voir pour les autres offres, ou alors peut être trouverons nous à l'aéroport une boutique qui en vend si vraiment les frais sont trop cher pour s'en faire envoyer une içi. Merci de ton aide nbevi en tout cas.
Nous avons opté pour l'appli (type CSipSimple) sur le smartphone permettant de téléphoner via le wifi.
En cas de problème en route, les gens s'arrêteraient sans problème j'en suis sure, et tous les visitor center sont équipés de cabines qui fonctionnent très bien.
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Messagepar CRIPER »
Bonjour à tous,
Je pars dans 15 jours à NY! J'avais pensé à prendre la carte Ulysse mais vu les nombreux commentaires négatifs je cherche d'autres solutions. Sachant que nous bénéficions du Wi Fi à l'hotel j'aimerais avoir quelques retours sur l'application CSipSimple sachant que je suis sur free et Iphone 4.
D'avance merci pour vos retours