J'avais pas tilté que t'avais fais un post sur cette journée jet Fred !
Tu t'es gavé, quand j'ai vu ta vid' c'est LE truc que j'me suis dis obligé de faire !
En espérant pour moi que ca se goupille bien au moment venu !
Yes, comme la plupart des gens par ici je pense !
D'ailleurs je viens de la revoir et de me rendre compte que tu as même filmé cette fameuse virée en jet-ski.
Tu gardais le matos dans un sac le reste du temps où il ya un compartiment sur les jet pour pouvoir ranger ce que l'on veut au sec?
Il y a un compartiment ou l'on peut y glisser deux sac à dos tranquillement, par contre l'étanchéité n'est pas garantie si le Jetski se retourne! il vaut mieux prévoir une petite poche étanche pour les clefs de voiture,porte feuille et appareil photo!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
On a réservé le jet ski mais on a un petit doute:
- Lorsqu'on a renseigné l'adresse, il fallait choisir l'état dans une liste déroulante. Etant donné que seuls les états des Etats Unis étaient présents, je ne l'ai pas completé. Lors de la validation il a été demandé de quand même choisir l'état. Donc on a mis Californie mais on est belges. Si seuls les états des Etats Unis sont renseignés est-ce qu'on peut quand même réserver en étant belges? Et on peut naviguer avec juste le permis belge?