l' avantage des voitures de location est que tu as l'indication des points cardinaux.
Je viens encore d'apprendre quelque chose !
Chez nous le Street View sur Google Maps chauffe !!! J'aime bien voir les endroits "stratégiques" avant d'y aller.
Dans 4 mois pile, jour pour jour je serai à Chicago.
merci pour ce beau carnet voila suis arrivé au bout ce fut un régal, je suis d'autant plus motivé à partir en Septembre mais je réalise la préparation que cela va nécessiter.
Merci pour toutes les infos, les liens que tu partages, c'est très utile.
je ne suis jamais partie aux état unis donc forcément un peut d'appréhension car je suis pas bilingue, puis rouler sur ces routes...bref le jeune débutant quoi :-)
en tous cas je continue de partager sur ma page face book et ici l'évolution du "projet 66" et je met un blog en place car outre le voyage en lui même je prends un énorme plaisir à partager l'idée, la préparation et bientôt le voyage.
Hello , pas forcément besoin d'être bilingue pour réaliser ces rêves , et pour une première aux states tu frappes fort
Mais tout se passera bien des que j'aurais un moment je te posterais un itinéraire Google map avec les étapes sur 3semainesv
ha ça c'est tres sympas, nous pensons profiter des 3 semaines pour ce permettre des écart genre Grand Canyon, peut être Memphis... reste a voir si c'est réalisable on a pas étudier les cartes encore !
Je me suis dis, plutôt que de toujours aller à l’hôtel ou Motel, ne serait il pas plus"roots" et intéressant d'aller dormir chez l'habitant ? pour cela il y a un site et à la différence avec ce que nous appelons nous en France les "gites", le couch surfing est basé sur un esprit d'échange et de plaisir de rencontre donc qui ne coûte rien. Pour cela un site : http://www.couchsurfing.org/
Alors quelqu'un l'a t'il déjà testé sur la Route 66 ?