voila décision est prise de partir sur la route 66 pour trois semaines, nous en sommes mon amie et moi au stade de l'idée et du rassemblement d'informations pratiques et indispensables ! autant dire que ça bouillonne la dedans !

Nous n'avons pas encore décidé si nous allions faire Chicago/L.A ou l'inverse, il semble que cela puisse avoir une incidence sur les tarifs de location voiture, mais y a t'il un inconvénient ??
Nous ne sommes jamais allé au états unis nous avons donc naturellement beaucoup d'interrogations que nous allons tenter de dissiper par nos recherches mais peut être y a t'il des choses que les habitués sauront nous rappeler et qui ne semblaient peut être pas évidentes au départ.
j'ai commencé la lecture des carnets de voyages (passionant, exitant...) j'imagine que je vais en apprendre un peut plus ...
Enfin voila vous l'avez compris toutes vos expériences, vos avis, conseils et mises en garde nous seront utiles, nous avons créé une page sur face book pour partager notre petite aventure "Route 66, de l'idée au retour" pour nous permettre de centraliser et partager avec tous le monde. si des fois certains veulent nous rejoindre et partager leur expériences ce sera avec plaisir.
https://www.facebook.com/pages/Route-66 ... 4269090045
A bientot
Steves